Margarita: cherche travaux en échange d'hébergement Avispa · 23 décembre 2007 à 13:13 4 messages · 2 participants · 1 377 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 13:13 Margarita: cherche travaux en échange d'hébergement Message 1 de 4 · 1 375 affichages · Partager bonjour je recherche un endroit ou je pourrait etre héberger en échange de travaux dans les hotel ou restaurant... est ce que sa se fait y a t'il des possibilité de travaille sur cette ile?? | | | À: Avispa · 24 décembre 2007 à 14:28 Re: Margarita: cherche travaux en échange d'hébergement Message 2 de 4 · 1 350 affichages · Partager Salut, J'ai peut-être une solution, je me renseigne ce soir et je te t'averti. Hasta luego Laeti | | | je te remercie et j'attend vite de tes nouvelles | | | À: Avispa · 26 décembre 2007 à 17:38 Re: Margarita: cherche travaux en échange d'hébergement Message 4 de 4 · 1 304 affichages · Partager Hola, Non pas de possibilités d'hébergement, mais si j'entends quelques choses je te tiens au courant. Hasta luego Laeti | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |