Lulugam · 13 octobre 2005 à 13:54 5 messages · 3 participants · 3 098 affichages | | | | 13 octobre 2005 à 13:54 Plan de Playa el Agua à Margarita Message 1 de 5 · 3 083 affichages · Partager J'arrive pas a trouver un plan de la place.Pour pouvoir situé les hotels choisi par rapport au bar de plage et la distance entre elle. savez-vous si le palm beach est proche du "woody's"bar de plage qui je crois qui est ouvert le soir.Sinon le las palmeras, le flamboyant ou le hysperia el agua serait-il mieux situé pour sortir le soir sans trop marché. | | | Super!! donc tu as bien aimé la place? ET nous, nous allons au Flamboyant, connait-tu cette hotel? Le palm beach me semblais plus loin que je pensait. Et le soir ca bouge un peu a el agua sur les bar de plage? | | | wow! Je vois que tu es de la martinique!! C'est une destination que j'aimerais bien voir un jour! | | | Salut! On se recroise ici.. comme je peux voir, on suit le même parcours!
As-tu trouvé ce que tu cherchais? Et as-tu arrêté ton choix d'hôtel? Moi je penche pour le Palm Beach, mais as-tu eu des infos sur cet hôtel?
Merci et on se tient au courant. | | | À: Leprof · 9 janvier 2006 à 12:48 Re: Plan de Playa el Agua à Margarita Message 5 de 5 · 2 659 affichages · Partager bjr
j'ai eu cet hotel lors de mon premeir voyage je ne connaissai pa du tout l hotel j'ai ete je me suis plu donc des que je retourne a margarita c'es a cet hotel je ne me suis pa arrété dessus par contre il y a l hotel lagunamar ki es un 5 etoile d'apres les dire il es bien mé il ce trouve loin de la plage playa el agua il y a un otre hotel ossi a proximité de la plage mé j oubli le nom le palm beach c'es un hotel 3 etoile il es bien c pas un hotel ki es tro bruillant il y a des animation enfin moi j'ai apprecié reste a voir si vous avez les meme opinion que moi je ne c'es pas
bisou bye | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |