|  |  |
 | | | | DenisP · 22 novembre 2005 à 1:25 15 messages · 8 participants · 5 618 affichages | | | | 22 novembre 2005 à 1:25 Hôtel Hesperia Playa El Agua Margarita Message 1 de 15 · 5 552 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons partir à Margarita le 16 janvier pour 7 jours. J'aimerais avoir votre avis sur la sélection de notre hôtel (forfait tout compris).
Nous avions l'intention d'aller au Hesperia Playa El Agua. Avez-vous été dernièrement à cette hôtel ? Comment est la plage, nourriture, service, hôtel. Est-ce que je peux avoir mieux Qualité/Prix ? 
Meci à l'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DenisP · 23 novembre 2005 à 1:51 Re: Hôtel Hesperia Playa El Agua Margarita Message 2 de 15 · 5 526 affichages · Partager Bonjour à toi, moi je suis allé a Playa el Agua en février 2005.La température est magnifique, si tu aimes la chaleur, tu devrais être bien servi. L'hotel est très bien, la nourriture est bonne, le site est enchanteur, les Géo très gentil. Le complexe est très paysagé (Tropical). Tu as droit a un repas à la carte mais tu as aussi le droit d'y aller le samedi pour le michoui et grillade. Sur la plage, n'oublie pas d'aller visiter la montagne qui est sur ta gauche, la vue y est magnifique, il y a un champ de cactus mais n'oublie pas de te mettre quelque chose dans les pieds car c'est rocailleux mais ça vaut la peine d'y aller. Les vagues sont assez grosse, fait attention de ne pas t'aventurer trop loin, nous avons un ami qui a failli se noyer.Également il te sera proposer une journée en jeep safari pour faire le tour de l'ile, c'est quelque chose à voir, c'est vraiment extraordinaire. Nous notre guide était Goyo, une personne très sympatique, c'est un convoi de 25 jeeps qui se suivent et tu visites l'île de bord en bord. Nous sommes aller faire de l'apné en voilier, c'était aussi très plaisant. Pour le prix, je crois que c'est la plus belle place. En tant que tel, les chambres sont ordinaire à l'exception des villas qui sont plus (glammer). Nous, cette année, nous allons en Colombie sur l'île de San Andres, mais un jour assurément, nous retournerons à Margarita, la perle des îles. J'espère t'avoir donné le goût d'y aller. Caro5 | | | À: Caro5 · 24 novembre 2005 à 0:16 Re: Hôtel Hesperia Playa El Agua Margarita Message 3 de 15 · 5 512 affichages · Partager Merci pour avoir pris le temps de me répondre!
Nous avons bien hâte de partir....    | | | À: DenisP · 28 décembre 2005 à 4:59 Re: Hôtel Hesperia Playa El Agua Margarita Message 4 de 15 · 5 314 affichages · Partager C'est super, nous partons le 1er janvier et ce sera ma 5ième fois. Comme quoi, nous aimons la place.
Bon voyage !!!!! | | | Hello,
As-tu aimé ton voyage ?
Je m'intéresse à y aller en janvier 2007 et il faut que je me décide pour réserver... en Suisse c'est une destination qui ne fait pas partie des last minutes malheureusement.
Merci d'avance et meilleures pensées
Plume - Suisse | | | À: Plume39 · 11 septembre 2006 à 13:15 Re: Hôtel Hesperia Playa El Agua Margarita Message 6 de 15 · 4 763 affichages · Partager N'hésite même pas, tu aimerais ton voyage. Ce n'est pas un hôtel avec tout plein de lustres à la Sissi. C'est bien tenu, les gens sont accueillants, la bouffe OK, les activités bien organisées et la plage belle. Pars sans crainte. Bon voyage !!! Christiane | | | Merci, c'est gentil de me rassurer, j'ai lu surtout 1 mauvais souvenir... mais je pense que la personne devait être très pénible... les autres ont tous l'air enchantés ! J'ai réservé pour le 15 janvier, une semaine avec une amie ! j'espère qu'elle ne sera pas déçue, c'est toujours délicat de choisir pour 2 :-) Merci beaucoup et je te souhaite une toute bonne journée Plume de Suisse | | | À: DenisP · 12 septembre 2006 à 8:22 Re: Hôtel Hesperia Playa El Agua Margarita Message 8 de 15 · 4 751 affichages · Partager Bonjour à tous,
pour ma part, je vis à Margarita ou je suis moniteur de plongée et je profite de l'expérience hôtelière de mes clients pour vous aider à choisir...
Le Hesperia Isla Margarita me semble plaire à tout le monde, tant au niveau des repas que des installations ou des animations.
Sa situation sur la plage est excellente et l'ambiance y est très bonne...que demander de plus !
Bonnes vacances sur notre petit coin de paradis ;-)
Olivier | | | Bonjour à tous
Ne pas confondre l'hotel Hesperia Playa El Agua avec Hesperia Isla Margarita, le premier est un 3 1/2* et l'autre un 4 1/2*. Les prix sont évidemment pas les mêmes pour les 2 hotels mais le 3 1/2 est un excellent hotel avec tous les services. J'y suis allée en janvier 2006 avec 6 amis et on c'est bien amusé et on est tous revenu enchanté de notre voyage au Hesperia Playa El Agua. Alors n'hésitez pas et allez y.   | | | À: Joanyve · 18 septembre 2006 à 18:32 Re: Hôtel Hesperia Playa El Agua Margarita Message 10 de 15 · 4 708 affichages · Partager Bonjour,
tu as raison, dans ma réponse, j'ai écri par erreur Hesperia Isla Margarita, alors que je pensais au Hesperia Playa el Agua qui comme tu le dis est un 4* alor que le esperia Isla Margarita est un 5* ;-)
Désolé pour cette erreur.
Bonnes vacances à tous,
Olivier | | | Je suis allée 2 fois à Cuba ou l'eau est turquoise et le sable blanc, j'aimerais savoir comment est la plage à Marguarita, est-ce que ça se compare à Cuba? | | | À: Toupie · 20 septembre 2006 à 4:38 Re: Hôtel Hesperia Playa El Agua Margarita Message 12 de 15 · 4 687 affichages · Partager Bonjour,
la principale différence avec Cuba, tient dans la mer et non dans la plage ;-)
A Cuba, il y a peu de rouleaux car les côtes ne sont pas battues par les alizés.
Playa el Agua en particulier est une belle plage de sable blanc avec des cocotiers sur 4 km de long, et la mer qui forme de beaux rouleaux dans lesquels on s'amuse beaucoup.
Il y a également à Margarita, dans la province de Macanao particulièrement de très belles plages sans rouleaux. ( Punta Arenas entre autres)
Il y a aussi la plage de el Yaque, haut spot de windsurf, au sud de l'île, où tu peux profiter d'une belle plage et d'un spectacle permanent de windsurf et kitesurf.
Tu peux voir des photos sur www.islamargarita.fr/marga_photos.htm
Voilà,
Bon voyage
Olivier | | | Bonjour juste une info sur l'hôtel hesperia el agua...je vois que les commentaires sont tous pas mal positifs mais la moyenne d'âge de cet hôtel c'est quoi ??? Si nous sommes fin 40 et début coinquante et un peu +++lollllllll allons nous aimer cet hôtel? Nous on aime avoir la paix et ètre tranquilles dans notre ti-coin à ne déranger personne et on s'attend la même chose...est-ce possible tu crois???Merci Ghysa | | | À: Ghysa · 12 octobre 2006 à 21:26 Re: Hôtel Hesperia Playa El Agua Margarita Message 14 de 15 · 4 566 affichages · Partager SALUT,
je pense que vous êtes pile dans l'âge moyen de cet hôtel ;-)
Bonnes vacances,
Olivier | | | Nous étions à cet hotel en jan.2006 et il y avait des gens de tous les ages mais un peu plus ds la cinquantaine. En passant le sable n'est pas blanc, il est doré et les vagues sont très fortes, il ne faut pas s'aventurer trop loin. Les vagues grugent beaucoup la plage à chaque année et elle rétrécie. Vous trouverez la plage petite et les chaises très entassés les unes des autres et il faut les réserver très tôt le matin. On peut marcher très loin sur la plage et passer sur les collines et voir des cactus énormes, c'est de toute beauté la vue que l'on a au sommet de ces collines. L'eau est chaude et le soleil aussi 30 à 35c chaque jour. C'est une destination pour les gens qui aiment la chaleur. Bon voyage | Discussions similaires sur le Vénézuela: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |