Je pars pour 1 semaine à Margarita durant le mois de mars et j'aimerais savoir combien peut couter le billet d'avion le moins cher pour aller visiter une journée aller-retour la capitale? Est-ce que le transport entre l'aéroport et la ville est dispendieux? Il y a l'air à avoir plusieurs compagnies aériennes qui font la ligne Margarita-Caracas donc où chercher?
nous avons paye l'aller simple 130.000 bol, en ce qui concerne caracas; je ne connais pas, mais prudence d'après tous les échos que nous avons eu... A margharita, les taxis se rendent à l'aéroport et les tarifs sont officiels
Je pars à Margarita du 13 au 21 décembre. je suis peut etre exigeante, mais j'aime bien utiliser le vol air france A460, qui est direct. avez-vous de bons plans, car au niveau prix, j'en suis à 870 euros. je dois aussi prendre un vol pour Porlamar à mon...
Umbrella · 15 octobre 2007 à 12:36 · 5 participants · 6 807 affichages
Je voulai partir au Vénézuela dans 2 semaines, pour le 1er novembre... mais quand j'ai vu les prix des vols pour le Vénézuela je commence à douter de partir là-bas...qqn aurait un bon plan à me conseiller??? ou alors j'ai vu que les billets pour le Mexique...
Avez vous des infos concernant le prix d' un billet AR Caracas Los Roques en fevrier prochain, si possible sur LTA Aerotuy (cette compagnie ne repond pas à mes mail..) et egalement sur le moyen de les reserver et de les payer...? Une agence de voyage...