|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Isla Caribe! (25 décembre-8 janvier 2007) Soniarall · 12 janvier 2007 à 10:42 29 messages · 9 participants · 5 400 affichages | | | | À: Marinette68 · 9 février 2007 à 17:01 Re: Retour de l'hôtel Isla Caribe! (25 décembre-8 janvier 2007) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 857 affichages · Partager  rebonjour. C'est très gentil à vous de m'avoir transmis cet imprimé que je viens de lire avec attention. Bref, les réclamations sont à formuler aux organismes nationaux de l'UE, çà n'a rien à voir avec FTI alors, mais je pense qu'en postant une réclamation, il faudra joindre des pièces justificatives, et çà nous ne l'avons pas!!!!!!
pouvez-vous me tenir au courant de la suite? Je vous souhaite néanmoins un excellent week-end. SONIA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soniarall · 12 février 2007 à 8:56 Re: Retour de l'hôtel Isla Caribe! (25 décembre-8 janvier 2007) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 809 affichages · Partager Bonjour Sonia,
Voilà, comme promis, je vous tiens au courant l'indemnité que nous donnes FTI : 56 € par personne ! Moins que vous ; ils doivent bien prendre en compte le jour manqué dans l'hôtel à Margarita et les prestations de votre hôtel coûtent sans doute un peu plus cher que le nôtre. Par contre, rien de nous est donné concernant le retard du vol retour (via amsterdam non prévu) de plus de 6 h qui a occasionné la perte de bagages, la perte d'une correspondance pour un vol sur Paris et la perte d'une journée de travail. Nous allons donc refaire un courrier ! Je vous tiendrai au courant. Bonne journée, | | | À: Marinette68 · 12 février 2007 à 14:03 Re: Retour de l'hôtel Isla Caribe! (25 décembre-8 janvier 2007) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 805 affichages · Partager  rebonjour. Je viens de recevoir le chèque de FTI de 146€. Nous étions donc à l'hôtel ISLA CARIBE classé en 4 étoiles. il y a une gentille lettre d'accompagnement : ils se confondent mille fois en excuses!!!!! Je crois qu'il ne faut pas espérer plus!!! bonne journée en attendant. SONIA | | | À: Soniarall · 21 février 2007 à 16:27 Re: Retour de l'hôtel Isla Caribe! (25 décembre-8 janvier 2007) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 743 affichages · Partager Salut, Je voulais juste savoir où tu as fais tes commentaires au sujet de la cie aérienne, j'ai fais le même voyage que toi au départ de Bâle- Mulhouse et j'ai un tas de choses à dire à propos de cette cie... Bye | | | À: Sesse · 21 février 2007 à 19:18 Re: Retour de l'hôtel Isla Caribe! (25 décembre-8 janvier 2007) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager hello. il y a des discussions dans compagnies aériennes : sous cie arkefly. J'ai hate de lire ton commentaire !!!! à + SONIA | | | À: Fiona01 · 2 mars 2007 à 21:24 Re: Retour de l'hôtel Isla Caribe! (25 décembre-8 janvier 2007) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager Bon c'est plus encouragant de lire un message plus positif sur cette destination le isla caribe.. jy vais avec mon mari pour me ventiler un peu (décès) je pars du 11mars au 19mars... tout les messages ou critiques que je lis de cette hotel sont négatif..
Mon agent ma dit quon aimerait et que se serait super que je serais pas décu..bien entendu cest un pays nouveau pour nous..
javais meme pu le gout de partir pantoute.. de lire le negatif.. comment savoir quel hotel choisir quand on connait rien a la destination..jespere de passé un beau voyage
merci pour ton opinion. | | | À: Soniarall · 9 avril 2007 à 9:48 Re: Retour de l'hôtel Isla Caribe! (25 décembre-8 janvier 2007) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager Bonjour Sonia,
Comme prévu, je souhaitais vous tenir au courant de la suite qui nous a été donnée concernant notre réclamation. Nous venons donc de recevoir la réponse de FTI suite à notre 2ème courrier et finalement, nous nous félicitons de les avoir relancés, puisque nous avons obtenu un dédommagement de 179, 50 € par personne, au lieu des 56 € prévu au départ, soit 3 fois plus ! Nous sommes très contents du geste commercial de FTI puisque notre préjudice a finalement été pris en compte. Par contre, notre groupe de 17 personnes recevra la même somme. Ils ne remboursent pas le billet d'avion de la correspondance "râtée". Voilà, ça valait le coup de renvoyer un courrier.
Bonne journée, à bientôt peut-être, | | | À: Marinette68 · 9 avril 2007 à 10:11 Re: Retour de l'hôtel Isla Caribe! (25 décembre-8 janvier 2007) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager  bonjour. Je viens de lire votre message et vous remercie de me tenir au courant. BRAVO pour votre dédommagement, finalement je trouve que nous ne nous en tirons pas si mal que çà et que la réaction de FTI est néanmoins très correcte, enfin en ce qui me concerne en tout cas............... J'ai longuement discuté avec l'agent de voyage qui m'a précisé que tous les problèmes ne sont pas spécifiques à FTI, mais à bon nombre d'autres TO, à force de tirer les tarifs vers le bas, il y a forcément des "couacs". Bon lundi de pâques. Cordialement. SONIA | | | À: Romafa · 17 septembre 2007 à 23:45 Re: Retour de l'hôtel Isla Caribe! (25 décembre-8 janvier 2007) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 636 affichages · Partager hola !!!!! nous vivons à malaga et allons faire une croisiere avec nos deux enfants (dont un fils de 13 ans qui ne vit que pour les vagues!) en janvier. isla margarita est dans les escales et j essaie de me renseigner sur les endroits que nous allons visiter avant. avez vous des infos, sur le temps, debut janvier, et n ayant qu une journee d escale, qu est ce qu il ne faut pas rater sur isla. sur toutes les escales, c est isla qui attise le + ma curiosité, car je lis ou j entends tout et son contraire sur l ile!!! etant une ile du venezuela, on aurait tendance à croire qu il faut faire attention dans la rue... mais j aimerai vraiment etre rassurer car je ne compte pas " acheter" des excursions via le bateau, nous sommes plutot pour une " decouverte perso " en prenant des infos avant 
merci d avance pour vos infos, quand tu auras un moment. hasta luego stephanie | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |