J'aimerai vous faire part de mon séjour a l'hotel Portofino. Mon séjour de 14 jours a été un des plus beaux voyages que j'ai fait.
L'équipe d'animation. Il y a des activités pour tous les gouts et surtout pour tous les ages. Il y a une barboteuse pour les enfants avec éducatrice sur place. Il y a une piscine d'animation, et 2 autre piscine sans animation. Il y aussi plein d'activité a la plage. On ne peut s'ennuyer a l'hotel Portofino et aussi il y a des endroits plus tranquille pour le repos.
Le gym. oufffffff tres tres vieux. Pas conseillé
Le personnel de l'hotel. Il font tout pour nous aider a apprécié notre séjour. Le service peut etre lent. MAis c'est la majorité des destinations sud. Le personnel est très souriant, tant a la réception qu'a la cuisine et au bar.
Les spectacles le soir sont tres variées et excellent. Aucune répétition en 2 sem a part 1 spectable.
La discotheque est a air ouverte. beaucoup trop de jeune de4 5 ans et ce meme a 11h. La direction va surment faire des changements a ce sujet pour le futur.
L'Hotel est vieux. il ne faut pas se le cacher. MAIS C'EST TRES TRES PROPRE. Tout le monde sur le site sont surpris de la propreté des lieux.
la nourriture. Nous ne sommes pas au
Québec. Donc la nourriture est différente. Les 2 premieres journées ca peut etre un choc. Mais apres on s'habitue. on a jaser avec le personnel et ils ont fait des modifications notables. Il y avait des enfants de 6-7 ans qui ont mangé comme jamais. Donc, arretez de faire votre fine bouche. Il y a 3 restaurant a la carte. Le Caméléon est celui qui a la cote la plus forte. Ensuite le mexicain est tres bon aussi. Le BBQ a éviter.
Je vais retourner a cette hotel dans les années a suivre. J'ai tres bien été servie et j'ai tres bien apprécié la vie sur le site.
bon voyage a tous