Bonjour, je suis revenu de
MArgarita lundi le 13 février, j`ai passé 2 semaines au Portofino.
voici mon opinion sur cet hotel et sur cette destination.
La 1 ere semaine le temps était maussade, beaucoup de vent des averses de pluie isolées, de fortes vagues et l`eau de la mer était froide.
la 2 ieme semaine a été + belle et +chaude. La plage du Portofino est très belle a regarder, par contre les vagues sont si fortes qu`il peux être dangeureux certains jours de s`Y baigner. Y`avait des jelly fish, mais je n`ai pas eu vent que quelqu`un ai été brulé par le jelly fish. L`hotel est bien, les piscines sont belles et propres. Les chambres sont bien, par contre les matelas sont très durs, on mettait des matelas de chaises longues pour ramollir le lit un peu.
Je classerai le buffet de passable à ok. le choix est assez limité en + c`est froid.
La 1 ere semaine j`ai été malade, comme beaucoup de gens à l`hotel, gastro, maux de coeur, faiblesse, j`ai été voir l`infirmiere sur le site, elle m`a fait faire une diète spéciale et m`a donné une pillule a prendre contre les maux de coeur. La semaine suivante c`est mon mari qui a été malade.
Au début je devais aller au Golden PAradise, y`a eu un problème et on m`a changé d`hotel, d`après les autres touristes, on était mieu au Portofino
J`ai fait le tour de l`île en jeep, c`est une excursion qui vaut la peine.
En conclusion, quand je vais en vacances soleil, je recherche la plage et la chaleur, je n`ai pas trouvé ca à
MArgarita je crois ne jamais y retourner.
Marpol