Sommes-nous seuls au LTI Costa Caribe Margarita? Lourigabou · 8 janvier 2007 à 0:43 6 messages · 5 participants · 1 872 affichages | | | | 8 janvier 2007 à 0:43 Sommes-nous seuls au LTI Costa Caribe Margarita? Message 1 de 6 · 1 872 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon mari allons au LTI Costa Caribe Margarita au Vénézuela du 4 au 19 février 2007
connaissez vous des personnes qui y seront en meme temps que nous c'est notre premier
voyage j'espère que nous avons fait au bon choix
Louise et Gaétan
St-FÉlicien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lourigabou · 8 janvier 2007 à 18:11 Re: Sommes-nous seuls au LTI Costa Caribe Margarita? Message 2 de 6 · 1 852 affichages · Partager Allô,
Nous serons voisins parce que nous, nous serons au Hesperia Playa el Agua du 4 au 14 février.
bye bye
Nicole | | | À: Lourigabou · 9 janvier 2007 à 6:41 Re: Sommes-nous seuls au LTI Costa Caribe Margarita? Message 3 de 6 · 1 824 affichages · Partager bonjour louise
et bien non, vous ne serai pas seul, nous serons nous aussi au LTi du 4 fev au 19, nous aussi c'est notre premier voyage et quel surprise nous demerons nous aussi a st-félicien. | | | À: Olay · 9 janvier 2007 à 8:28 Re: Sommes-nous seuls au LTI Costa Caribe Margarita? Message 4 de 6 · 1 822 affichages · Partager Moi je ne demeure pas à St-Félicien (ha!ha!) mais je regardais justement pour mes vacances avant de venir sur le forum et je crois bien partir avec un ami au LTI aussi du 4 au 19.....On est déja 6....!Pas pire! | | | À: Olay · 9 janvier 2007 à 21:35 Re: Sommes-nous seuls au LTI Costa Caribe Margarita? Message 5 de 6 · 1 800 affichages · Partager Contente de savoir ça nous nous verrons surement la-bas et nous aussi c'est notre premier voyage
byebye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |