Bonjour !
Nous avons choisis un tout inclus pour le confort et la facilité, c'est vraiment agréable de pouvoir profiter de toutes les installations, de ne pas avoir à se préocuper du ménage ou de se faire à manger, on peut avoir un verre quand on veut et à cet hôtel on aura même le choix des piscines et tout ça sans avoir à se préocuper de l'$ sauf pour les pourboirs.... et la mer tout près. C'est bien sur aussi parce que nous ne partons qu'une semaine, je trouve que c'est très court pour faire un voyage "moins organiser" nous n'aurions pas assez de temps pour nous familiariser avec la place. Peut-être que quand nous y serons aller à plusieurs reprises nous serons plus familier et que nous anvisagerons un autre type de voyage. Car même si on voyage en "tout-inclus" on ne reste tout de même pas tout le temps à l'hôtel, on sort beaucoup et on se débrouille par nous même, autobus, taxi, etc et on visite beaucoup.
Pour le prix, je trouve qu'à 800$ toutes tx incl. pour une semaine c'est au contraire un très bon prix, juste le billet aller-retour doir être assez cher, car dans mon forfait j'ai le vol aller-retour, le transport jusqu'à l'hôtel, le service au chambre, le nourriture (3 repas/jours) sous forme de buffet, grill et restaurants, la boisson à voulonté, accès à toutes les installations du site et le luxe de pouvoir passer une semaine sans avoir d'autre préocupation que de me demander qu'est-ce que je veux faire et.... de le faire

Voilà pourquoi j'ai choisi un tout-inclus !
Guenieve