Fastkoala · 4 octobre 2010 à 12:36 5 messages · 4 participants · 1 305 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 12:36 Message 1 de 5 · 1 303 affichages · Partager bonjour, je veux réserver un vol avec changement à Caracas. arrivée 11h, départ 17h
j'aimerai sortir de l'aéroport (j'ai un passeport français), donc comment s'organiser une visite de la ville? en sécurité. et 6 heures est-ce suffisant ?
merci | | | salut, a ta place je resterais a l aeroport car cela ne vaut pas la peine de prendre 1 bus et d etre ds les bouchons pour arriver a 1 bouche de metro puis refaire le voyage en sens inverse et surtout si c est ton premier voyage a vene bon voyage maicob | | | À: Maicob · 5 octobre 2010 à 1:53 Re: Transit de 6h à Caracas Message 3 de 5 · 1 273 affichages · Partager Bonjour,
Tout à fait d'accord avec notre ami belge, casi impossible de sortir de l'aeroport. L'avion qui arrive soit disant à 11h arrivera, si c'est un vol national avec 1/2h de retard, faut etre à l'aeroport 3h avant le vol, minimum 1h de route jusqu'au centre de caracas les jours de semaine...
Amicalement,
Lanctin Sylvain | | | Je me rallie à ce qui a été dit plus haut. Bcp de tracas pour pas grand chose. Prends un bon bouquin & patiente tranquillement | | | À: FDB · 6 octobre 2010 à 12:50 Re: Transit de 6h à Caracas Message 5 de 5 · 1 244 affichages · Partager bien, merci à vous 2 | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |