Oui, tu vas devoir récupérer tes bagages.
Si j'ai bien compris tu arrives un 31 décembre à minuit... pas terrible comme horaire... il y aura sûrement des taxis disponibles mais c'est vraiment pas le moment où je prendrais un taxi...

As-tu réservé une chambre quelque part pour la nuit ? Je te conseille de le faire dans un
hôtel proche de l'aéroport qui propose le service de pick-up à l'aéroport.
En repartant il te faudra payer la taxe de sortie. Je ne connais pas les tarifs à ce jour. La taxe d'aéroport peut être inclue dans ton billet, mais si elle ne l'est pas, elle sera également à payer au moment de ton départ le 1er janvier.