salut
pour info sache que selon vos gouts vous avez de trés nombreuses excursions a faire, le mieux etant de les faires en individuelles beaucoup moins chers et tout aussi bien
historique : la visite du chateau de pampatar, lieu de multiples combat contre les envahisseurs espagnols, l'entrée est pour ainsi dire gratuite car la gardienne du chateau t'explique l'historique et ensuite tu vistes comme tu veux, a la sortie tu signe un registre et tu donnes un petit quelque chose moi j'ai donné 30 bsf, si t"es en couple tu feras des photos de vous magnifiques car la vue est trés belle
la lagune de la restinga (botanique et faune) un trés grand dédales de canaux dans une reserve naturelle que tu visite en barca avec un guide qui te racontes tout. c'est beau et romantique, tu peux même demander au capitaine de de laisser sur la plage et il revient te chercher a l'heure que tu veux. la journée sera bien remplie, et vous couteras 50 bsf pour la balade. pour s'y rendre taxi ou voiture de location
la peninsule de macanao, tu te crois au far west, ranch, balades a cheval c'est le top pas chere non plus
et plein d'autres, si tu veux des trucs pour reduire les frais et passer de bonnes vacances contact moi sur
m.diego3@live.fr
je vous donnerais des tas de bons plans que je ne peux faire sur le site. attention a ne pas prendre au pied de la lettre toutes les anneries que je vois ecrites sur ce forum, certains devraient seulement voyager chez eux.
a plus peut etre