Yvelyne · 4 avril 2010 à 12:08 6 messages · 4 participants · 2 007 affichages | | | | 4 avril 2010 à 12:08 Vacances à l'hôtel Lagunamar à Porlamar, Isla Margarita Message 1 de 6 · 2 007 affichages · Partager bonjour
nous partons mercredi avec mes enfants et petits enfants à la destination mentionnée en titre.
Je voudrai cependant connaitre en bolivar le coût de la taxe d'aéroport car il me semble que tout bouge en ce moment dans ce pays...Par ailleurs, est il préférable de faire nos achats en euros ou de faire du change? dans ce cas quel est le coût du change?
il semble par ailleurs que les prix soient très intéressant dans les magasins de vêtement, est ce exact?
merci par avance pour votre réponse...et si vous avez quelques tuyaux à me passer, je suis preneuse..... yvelyne | | | Annonce · Sponsorisé | | | La façon la moins chère de voyager à Margarita c'est de faire du change au noir.
On ne prendra pas tes euros dans les magasins.
La taxe est assez élevée, actuellement elle doit être au moins à 140 BSF (mon voyage remonte à une année, qqn d'autre aura sûrement le prix exact)
Je ne sais pas qui a dit que les vêtements étaient bon marchés... éventuellement sur les marchés, mais la qualité va de pair 
bon voyage ! | | | merci pour ces précieuses infos...et déçue pour les fringues pas cher !!!
raconterai à mon retour yv | | | bjr avec quel tour operateur etes vous partis et vos impressions de voyage merci @+ | | | bonjour nous sommes partis avec l'agence (point mulhouse) à déconseiller vivement!!!! 24h de retard au décollage et pas de geste commercial ne répond même pas à nos sollicitations sinon hôtel lagunamar correcte grandes piscines, repas variés, personnel accueillant. Visites à faire sortie 4X4 découverte de île trés sympa. CORDIALEMENT | | | À: Valoua · 16 octobre 2010 à 15:30 Re: Vacances à l'hôtel Lagunamar à Porlamar, Isla Margarita Message 6 de 6 · 1 702 affichages · Partager merci de votre avis @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |