Bohemienne · 18 juin 2005 à 16:47 4 messages · 4 participants · 1 466 affichages | | | | 18 juin 2005 à 16:47 Ville sécuritaire près de Caracas? Message 1 de 4 · 1 466 affichages · Partager Bonjour!
Petite question... Mon guide de voyage est très général... j'aimerais savoir s'il y a une ville près de caracas qui est plus sure et ou on peut se rendre en peu de temps (1h-1h30-2h de bus) ??? J'arrive a 3h30 pm a caracas et je m'en irais directement dans une autre ville, du a ce que jai vu comme informations sur internet par rapport a caracas. Avez-vous quelque chose a me suggérer??!!! Merci !!!
Karine | | | salut a toi, je voulais savoir quand tes que tu debark a caracas? moi jarrive le 13janvier a 15h35pm et je sais pas tro comment faire ossi sur le fait de rester a caracas ou aller ailleurs mais le problem cest ke je veu aller au forum....mais bon faut juste erte prudente et etre une buena onda et tout roule!!!!!!! | | | bonjour karine, Je te répond sans doute un peu tard. ayant eu le même problème que toi, je me suis rendu à Maracai (1 heure de route de Caracas). Antoine | | | À: Djouille · 28 décembre 2005 à 14:52 Re: Ville sécuritaire près de Caracas? Message 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager netement il a pas l air d y avoir plus de risques que ca, fais gaffe et tout ira bien. En sortant du terminal international va vers la gauche vers le terminal des vols domestiques. De la pars toutes les demi heures un bus pour Bellas Artes pour 5000 bolivars ca s appelle UMAC quelque chose. Le metro est bode mais a l air sur. Vers Sabana Grande mieux vaut faire gaffe apres 23 heures apparemment ! La station de bus a La Bandera est bien pratique. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |