Ville près de l'aéroport sur la côte du Vénézuela/Caracas pour passer une journée? Mavrick14 · 17 juin 2008 à 2:33 2 messages · 2 participants · 1 613 affichages | | | | 17 juin 2008 à 2:33 Ville près de l'aéroport sur la côte du Vénézuela/ Caracas pour passer une journée? Message 1 de 2 · 1 613 affichages · Partager Bonjour je quitte le venezuela le 4 juillet. Par manque de temps je ne pourrai visiter le pays. Je dois tout de meme m y rendre pour prendre mon vol de retour. J ai vu dans les guide de voyages que l aeroport n est pas a caracas mais bien pres de la cote. Je me demandais s il y a avait une ville pres de l aeroport ou il feraait bon passer la journee d avant (sois le 3 juillet). Sinon combien vaut une auberge et une viree dans les bars a caracas (des suggestions ?).... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mavrick14 · 25 juillet 2008 à 13:01 Re: Ville près de l'aéroport sur la côte du Vénézuela/ Caracas pour passer une journée? Message 2 de 2 · 1 444 affichages · Partager Bonjour, Caracas n'est mm pas à 40min de l'aéroport, le trajet coute moins de 1OObf la ville est dynamique tu y trouveras des bars, pubs et boites tres agréables comptes 40bf pour l'entrée et de nombreuses boissons, proche des aéroports je ne sais pas ce qu'il y a à voir, hormis qlq plages tel la Guaira mais je ne connais pas bien ces cotes. (si tu te rend à Caracas le quartier de LAS MERCEDES est reputé pour ses boites). | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |