mettre un ordi en bagage de soute sur
Cuba... un truc à se le faire voler... tous les bagages sont passés aux rayons x à l'arrivée
sera-t-il possible de le garder en cabine au départ de
Paris, je n'en sais rien !
ceci étant consulter sa messagerie depuis son portable à
Cuba, impossible tout simplement : a part de rarissimes endroits (cela doit se compter sur la main dans toute l'ile) le wifi n'est pas déployé à
Cuba. Et l'internet à la vitesse de l'escargot est hors de prix mais je pense que je ne t'apprends rien !
En théorie rentrer à
Cuba avec un ordi portable n'est pas problèmatique MAIS... s'il est mentionné sur ton passeport au l'arrivée et que tu te le fais voler c'est parti pour 2000 euros de taxes avant de pouvoir repartir.
le jeu en vaut il la chandelle ?