Vent de sable au Tassili n'Ajjer en Algérie Alpinus · 7 janvier 2005 à 11:49 3 messages · 2 participants · 2 673 affichages | | | | 7 janvier 2005 à 11:49 Vent de sable au Tassili n'Ajjer en Algérie Message 1 de 3 · 2 673 affichages · Partager Bonjour,
Je pars faire un trek au Tassili n'Ajjer ( Algérie) en avril. Est-ce que cette période est sujette aux vents de sable ? | | | À: Alpinus · 7 janvier 2005 à 13:52 Re: Vent de sable au Tassili n'Ajjer en Algérie Message 2 de 3 · 2 663 affichages · Partager J'y suis allé en Mars et j'ai pas eu particulierement de vent. Il me semble que dans le sahara en général il y a plus de vent quand on avance dans la saison (c'ets le cas en Mauritanie en tous cas). j'étais pas sur le plateau mais dans les contreforts (trek classique de l'oued essendilene à djanet) et c'est pas mal encaissé en général donc j'imagine relativement à l'abris du vent. Par contre en Avril il va faire bien chaud pour marcher mais je suppose que tu es au courant. | | | À: ZeBadGuy · 7 janvier 2005 à 18:23 Re: Vent de sable au Tassili n'Ajjer en Algérie Message 3 de 3 · 2 654 affichages · Partager Oui, je sais qu'il y fait chaud mais ça ne peut pas être pire que les 50° C de chaleur humide que j'ai eu l'été dernier dans le désert du Thar en Inde. 
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |