Vente d'alcool non interdite pendant Songkran, bonne nouvelle? (Thaïlande) Maheber · 3 avril 2009 à 3:45 · 8 photos 23 messages · 11 participants · 4 434 affichages | | | | À: Prachya · 4 avril 2009 à 9:49 Re: Vente d'alcool non interdite pendant Songkran, bonne nouvelle? ( Thaïlande) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager Le clergé bouddhiste a donné un avis défavorable à l'installation des alcooliques anonymes en Thaïlande en prétextant qu'ils préféraient entendre parler de bien et de mal plutôt que de Dieu. Ils ont créé un centre de soin pour les alcooliques et les drogués dans un de leurs temples. Malheureusement, leurs méthodes sont artisanales : casser des pierres toutes la journée, comme fait l'un de leurs "malades guéris", ils auraient pu trouver mieux !!!!
bizarre comme info.   .... j'ai visiter 2 temples qui sont dédié a cela et pas une pierre de casée.. a saraburi <<Tham Krabok>> ou certes c'est brutal mais avec des résultats.. (mémé des étranger y viennent,)
et le temple au nord de chaig rai. << Golden Horse temple>> qui ma fois n'a pas trop de rechute...
si ton blog est a la mesure de ce que tu avance.. ce serait pas mal de faire un séjour dans un de ses temples.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Erichiangmai · 5 avril 2009 à 6:10 Re: Vente d'alcool non interdite pendant Songkran, bonne nouvelle? ( Thaïlande) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 470 affichages · Partager Pareil, je suis rentré de Songkran en voiture une fois et ils roulent comme des fous! Ils n’ont pas besoin d’alcool pour faire des accidents. Les voitures rapides roulent en zigzague, doublent a gauche, doublent a droite. Il n’y a aucune distance de sécurité entre les voitures ce qui fait que si une voiture freine brutalement, c’est l’accident assuré. Il n’y a absolument aucune discipline en voiture. J’ai vu des voitures renversées sur des lignes droites ! Des amendes ? Me faite pas rire. Si un flic vous arrête et veut vous coller une amande de 20 000bahts, vous lui en donne 1000 et c’est fini. La répression avec la corruption qui règne ne marche pas ! | | | À: Hyponeros · 5 avril 2009 à 7:18 Re: Vente d'alcool non interdite pendant Songkran, bonne nouvelle? ( Thaïlande) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager "Ils n’ont pas besoin d’alcool pour faire des accidents."
+10
On vous répondra peut-être que, sans alcool, c'est moins funun accident ?
LOL | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |