Ventilation ou climatisation dans les hôtels/guest houses en Birmanie? Rocalamar1 · 24 octobre 2010 à 18:56 6 messages · 4 participants · 1 308 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 18:56 Ventilation ou climatisation dans les hôtels/guest houses en Birmanie? Message 1 de 6 · 1 308 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir si dans les guest houses ou petits hotels (15-20 $) on a la clim ou tout du moins un ventilo ? Merci pour vos réponses. | | | À: Rocalamar1 · 24 octobre 2010 à 20:58 Re: Ventilation ou climatisation dans les hôtels/guest houses en Birmanie? Message 2 de 6 · 1 297 affichages · Partager bonsoir je rentre de birmanie et j'ai pris des hotels dans la gamme de prix que tu indiques et j'avais la clim+télé+frigo et dans certains un ventilo en plus!!!!c'est un beau pays tu aimeras. loic | | | À: Rocalamar1 · 25 octobre 2010 à 16:36 Re: Ventilation ou climatisation dans les hôtels/guest houses en Birmanie? Message 3 de 6 · 1 266 affichages · Partager Effectivement 20$ est un beau budget, tu auras droit à une clim... quand l'électricité n'est pas coupé !!! Bon voyage... | | | À: Benbasket · 25 octobre 2010 à 18:28 Re: Ventilation ou climatisation dans les hôtels/guest houses en Birmanie? Message 4 de 6 · 1 262 affichages · Partager Merci tous les deux, d'autre part en parlant d'électricité, je vois de ci de là des surtensions probables. Faut il acheter des protections pour son chargeur de batterie photo par exemple ? Merci | | | À: Rocalamar1 · 25 octobre 2010 à 22:06 Re: Ventilation ou climatisation dans les hôtels/guest houses en Birmanie? Message 5 de 6 · 1 253 affichages · Partager Je n'ai pas eu de surtension mais plutot des coupures quasiment tous les soirs... | | | À: Rocalamar1 · 26 octobre 2010 à 10:48 Re: Ventilation ou climatisation dans les hôtels/guest houses en Birmanie? Message 6 de 6 · 1 239 affichages · Partager En Birmanie, on ne peut vraiment pas parler de "surtension" mais surtout de coupures de courant, à part dans la nouvelle capitale, bien entendu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |