Je viens de tomber sur cette info.
Visiter les vergers de Rayong ! voilà une idée sympathique. J'ai cherché un sujet sur ce forum qui en parlerait : rien trouvé-
Pour moi qui n'aime les grandes villes qu'à très petite dose, c'est- une info à creuser.
J'imagine qu'on peut y aller en car depuis
Bangkok ou
Pattaya.
A priori il y aurait aussi des (ou un) temple à voir à Rayong, mais déjà, rien que pour aller manger un durian fondant et retrouver la vraie saveur de ce fruit intransportable, cela vaut le détour

La je veux bien trouver une guesthouse pour une nuit ou toute adresse utile