| Vérification de traduction tibétaine NicoBim · 20 avril 2013 à 12:29 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 371 affichages | | | | 20 avril 2013 à 12:29 Vérification de traduction tibétaine Message 1 de 4 · 1 369 affichages · Partager Bonjour â tous, Je rentre d'une looongue année de visites des pays asiatiques dont le Tibet. Je suis tombé amoureux de ce magnifique pays au coeur des montagnes. Suite a mon passage et aux souvenirs ramenés, je désire refaire la décoration de mon salon et y inscrire une phrase en calligraphie tibétaine. Je me suis renseigné auprès du site tibetan-calligraphy afin d'avoir une traduction. Reçue ce matin, je désirerais recevoir une vérification de celle-ci (et si possible la recevoir en message privé). Je vous remercie d'avance pour votre réponse ami(e)s voyageurs! :) Image attachée: Photo postée par le membre NicoBim. | | | À: NicoBim · 23 avril 2013 à 14:17 Re: Vérification de traduction tibétaine Message 2 de 4 · 1 322 affichages · Partager UP! Une petite aide svp? | | | À: NicoBim · 23 avril 2013 à 15:20 Re: Vérification de traduction tibétaine Message 3 de 4 · 1 308 affichages · Partager Si c'est tibetan-calligraphy qui te l'a fournie...Je ne vois même pas comment l'on pourrait remettre en doute la traduction. As-tu des raisons de douter ?
Lungtok Choktsang a été mon professeur de tibétain (module calligraphie) à l'INALCO. Donc a priori, je ne vois pas bien comment je pourrais remettre en cause son travail. | | | À: Citipati · 23 avril 2013 à 18:57 Re: Vérification de traduction tibétaine Message 4 de 4 · 1 296 affichages · Partager Je te remercie pour ta réponse Citipati. Je n'ai d'aucune manière que ce soit, un doute par rapport au professionnalisme de Lungtok Choktsang. Je voulais uniquement être sur et certain de l'exactitude de la traduction. Même si je n'avais eu qu'un infime doute, ta réponse me l'aurais ôtée. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |