| La vérité sur Ngwe Saung Beach Adonya · 27 décembre 2013 à 16:37 6 messages · 3 participants · 1 484 affichages | | | | 27 décembre 2013 à 16:37 La vérité sur Ngwe Saung Beach Message 1 de 6 · 1 484 affichages · Partager | | | À: Adonya · 27 décembre 2013 à 16:58 Re: La vérité sur Ngwe Saung Beach Message 2 de 6 · 1 468 affichages · Partager La vérité sur Ngwe Saung Beach
Sans blague ? vous ne le saviez pas déjà ??? Même pas un brin de soupçon ??? Ah ben non, visiblement pas . | | | À: Tritonbleu · 27 décembre 2013 à 17:11 Re: La vérité sur Ngwe Saung Beach Message 3 de 6 · 1 456 affichages · Partager Sans blague ? vous ne le saviez pas déjà ??? Même pas un brin de soupçon ???
Evidemment que je suis au courant, mais c'est bien a première fois que je lis un article récent à propos de Ngwe Saung qui met directement en cause les procédés douteux du gouvernement pour s'approprier des terrains au détriment de la population.
A Bagan - et ailleurs - même procédé ! | | | À: Adonya · 27 décembre 2013 à 17:22 Re: La vérité sur Ngwe Saung Beach Message 4 de 6 · 1 450 affichages · Partager Evidemment que je suis au courant, mais c'est bien a première fois que je lis un article récent à propos de Ngwe Saung qui met directement en cause les procédés douteux du gouvernement pour s'approprier des terrains au détriment de la population.
Évidemment... Ceci dit, en tant que documentaliste, il devrait vous être facile d'en trouver plein d'autres, c’est suffisamment documenté. | | | À: Tritonbleu · 28 décembre 2013 à 4:03 Re: La vérité sur Ngwe Saung Beach Message 5 de 6 · 1 401 affichages · Partager Vous surestimez la presse et l'administration du pays | | | À: NinoSoldado · 28 décembre 2013 à 11:57 Re: La vérité sur Ngwe Saung Beach Message 6 de 6 · 1 364 affichages · Partager Vous surestimez la presse et l'administration du pays 
qui a parlé de la presse et l'administration du pays ? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |