Cherche la version reggaeton de la chanson "La Vecinita" entendue en Colombie Westy · 4 mars 2007 à 3:12 7 messages · 3 participants · 2 980 affichages | | | | 4 mars 2007 à 3:12 Cherche la version reggaeton de la chanson "La Vecinita" entendue en Colombie Message 1 de 7 · 2 965 affichages · Partager je recherche le nom d'une chanson en espagnol le titre est la vecinita mais la version regeeton jai chercher sur internet et jai rien trouver apart une vieille version avec des sombrero merci a l'avance | | | À: Westy · 4 mars 2007 à 18:22 Re: Cherche la version reggaeton de la chanson "La Vecinita" entendue en Colombie Message 2 de 7 · 2 955 affichages · Partager Bonjour, J'ai réussi à trouver pas mal de chansons entendues en colombie... et je crois que celle dont tu parles aussi! Je te laisse mon courriel si jamais tu veux m'écrire je pourrai te les envoyer. Marie-Hélène ( acerfille@hotmail.com ) | | | À: Petitbiscuit · 5 avril 2007 à 16:39 Re: Cherche la version reggaeton de la chanson "La Vecinita" entendue en Colombie Message 3 de 7 · 2 859 affichages · Partager bien intéressé par ton message. Je retourne en Colombie en Novembre et je voudrais choper quelques tounes du pays. Peux-tu m'aiguiller? Peux-tu m'en envoyer? En tout cas bisou a toi Paul | | | À: Pabloco · 5 avril 2007 à 21:39 Re: Cherche la version reggaeton de la chanson "La Vecinita" entendue en Colombie Message 4 de 7 · 2 855 affichages · Partager Bonjour! Pas de problème, je pourrais te les envoyer. Juste à me laisser son courriel. Bonne journé | | | À: Petitbiscuit · 5 avril 2007 à 23:33 Re: Cherche la version reggaeton de la chanson "La Vecinita" entendue en Colombie Message 5 de 7 · 2 853 affichages · Partager Ayayay, bien content de cette réponse si rapide!!! Et bien voici mon adresse: paullefou@wanadoo.fr Je te remercie d'avance. Et je voudrais savoir si tu es colombienne? Ou francophone aimant ce pays? Je suis en train de me tater pour y vivre au moins une ou deux années, qu'en penses-tu? Allez je te laisse Un gros bisou, Paul
(juste pour info j'ai vécu un an à Montreal pres du métro Crémazie, super province que le Québec) | | | À: Pabloco · 6 avril 2007 à 3:35 Re: Cherche la version reggaeton de la chanson "La Vecinita" entendue en Colombie Message 6 de 7 · 2 854 affichages · Partager Rebonjour! Je ne suis pas colombienne.... Je viens du Québec ;) Je suis allée en vacances à San Andrès au début du mois de février et j'ai vraiment adoré!!! Je ne connais pas beaucoup la colombie étant donné que j'y suis allée seulement une semaine. Cependant, j'ai l'intention d'y retourner l'an prochain!!! Je sais qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum qui résident là ou qui y sont déjà allé. Tu pourras donc leur poser tes questions. Il y a certainement une personne qui pourra t'aider! Bonne soirée! | | | À: Petitbiscuit · 6 avril 2007 à 23:48 Re: Cherche la version reggaeton de la chanson "La Vecinita" entendue en Colombie Message 7 de 7 · 2 847 affichages · Partager Salut, Un grand merci pour tus canciones, je croyais que c'était plus Salsa mais c'est pas grave. C'est tres gentil a toi, d'ailleurs je suis en train d'écouter en ce moment. Ciao et vive le voyage Paul | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |