Rebek · 2 janvier 2012 à 0:32 · 10 photos 14 messages · 5 participants · 4 031 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 0:32 Des vêtements chauds pour visiter les Philippines? Message 1 de 14 · 3 943 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fouillé mais pas trouvé de réponse à cette question qui me taraude : faut'il prevoir des vêtements chauds (pull, sous pull) pour visiter les philippines (je pense aux régions montagneuses, de negros en particulier désolé pour cette question surement bête | | | À: Rebek · 2 janvier 2012 à 12:58 · Modifié le 2 jan. 2012 à 13:27 Re: Des vêtements chauds pour visiter les Philippines? Message 2 de 14 · 3 899 affichages · Partager Negros en t shirt et short même à 1000 metres et en moto;;;si Kalaon un coupe vent suffira style Gortex.K way ou autre! une veste jean..
En 7ans de visite...pas de pull emmené!pour des séjours de 2 mois! Nav
photos prises sur Negros island: bateau de bantayan/Negros; Manbukal resort near kalaon Francis le patron du Bermuda resort Apo Drimmers Twins lakes la carlota Images attachées: | | | merci pour ta réponse nav | | | À: Rebek · 2 janvier 2012 à 18:00 Re: Des vêtements chauds pour visiter les Philippines? Message 4 de 14 · 3 858 affichages · Partager A part Sagada - Banaue et les riziéres en montagne de Luzon...et si tu ne fait pas les volcans non plus.....pull et autres vêtements chaud....parfaitement inutile (température moyenne actuelle 30 °  ) | | | À: Rebek · 2 janvier 2012 à 23:20 Re: Des vêtements chauds pour visiter les Philippines? Message 5 de 14 · 3 842 affichages · Partager N'oublie pas les bus climatisés à outrance dans lesquels avoir un sweat shirt et un chapeau est bien agréable !! | | | À: Ybug · 3 janvier 2012 à 10:29 Re: Des vêtements chauds pour visiter les Philippines? Message 6 de 14 · 3 819 affichages · Partager a oui c bien vu ça | | | À: Rebek · 3 janvier 2012 à 11:15 Re: Des vêtements chauds pour visiter les Philippines? Message 7 de 14 · 3 810 affichages · Partager solution;utiliser un bus non climatisé, aéré et de jour.....en plus on peut voir le splendide paysage ;de Manila à Baguio à Bontoc....on évite ainsi le bus de nuit ou on voit rien! on profite aussi du génial marché de nuit de Baguio et des discos sympa pour écouter des remakes des tubes américains des années 50/60.....on reprend la route le lendemain sur le toit du bus ou dela jeepney.....cool et superbe pour prise de photo!!! Beurk.....la clim!     Manila/ BanaueNav | | | Slt NAv,
Merci pour tes commentaires toujours pertinents et ta connaissance aiguisée sur les Philippines,
pour ma part, je me rend le 20 janvier sur Palawan et je guette la météo un peu paniqué, typhon, temps pluvieux glissement de terrain..etc
Quelle est la météo en ce moment sur Palawan car je ne trouve pas de site précis?
D'avance merci et à Bientot
Anthony | | | À: Tony8player · 5 janvier 2012 à 17:50 · Modifié le 5 jan. 2012 à 18:06 Re: Des vêtements chauds pour visiter les Philippines? Message 9 de 14 · 3 744 affichages · Partager Bonsoir Tony 
Puerto PrincesaMax: 33.3° C Min: 23.9° CRisk of precip. 70 %Wind 21.6 km/h NE
Pour plus d'information regarde le lien sur le site pagasa weather forecastrien de spécial à craindre;vent faible mais pluies à coup sur mais avec beaucoup d'éclaircies.
www.pagasa.dost.gov.ph/wb/fcst/pf.pdf
[
| | | merci pour vos réponses et un sac de couchage léger c utile ou pas? | | | À: Rebek · 10 janvier 2012 à 2:45 Re: Des vêtements chauds pour visiter les Philippines? Message 12 de 14 · 3 551 affichages · Partager Salut YES.un sac de couchage léger est trés utile pour les traversées de nuit en bateau, sur les ferries;éventuellement sur les petites iles sans logement, si tu veus te faire déposer par un pecheur en bangka ou faire un treck de quelques jours par exemple aux twins lakes coté Dumaguette sur negros. J 'utilise un petit sac Decathlon;Quechua ultra light S15 depuis plusieurs années. encombrement mini:18/20 cm de long pourun poids de 640Gr;c'est parfait Nav | | | À: Rebek · 10 janvier 2012 à 7:34 Re: Des vêtements chauds pour visiter les Philippines? Message 13 de 14 · 3 542 affichages · Partager un sac à viande 1 ou 2 places est largement suffisant, moins encombrant, - cher, vite lavé. | | | mon sac de couchage est toujours plus chaud, confortable, isole de l humidité et conserve du froid matiinal à bord des ferries, trés léger et pas encombrant....moi dans les sacs à viande j y met du jambon de qualité; nav 
Note: Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Merci de respecter cette règle. Les informations enregistrées sur votre connexion au site sont: 77.200.236.200, SFR, France. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |