Bonjour, tout dépend jusqu'où vous montez dans le nord... L'été dernier nous avons eu plus de 25°C en Suède pendant 1 mois ! Mais ce n'est pas comme ça tous les ans. Prévoyez tout de même un pull et un impair
Graouey · 25 juillet 2010 à 21:42 · 4 participants · 10 354 affichages
C est décidé nous partons en islande pour les 60 ans de mon mari le 10 septembre en autotour ts les 2 que faut il emporter comme vetement faut il les apres ski merci de vos conseils et idées qui me seront trés précieux car nous sommes novices sur ce genre...
Luxe · 12 mai 2010 à 10:16 · 5 participants · 11 535 affichages
Nous partons le 6 juin sur le costa deliziosa faire les fords de Norvege et je ne sais que mettre dans ma valise. Polaire, basket pour les excursions? Si d'autres personnes sont déja partis à cette époque peuvent elles me renseigner. Merci pour votre...
Tous mes voeux pour 2010, santé et de beau voyages. voila j 'ai craquer devant les prix attractifs de rayanair pour Oslo, 59 euros aller retour, bien sur a cela s'ajoute le trajet jusqu'a beauvais, le parking environ 30 euros pour 3 jours, le trajet Torp-...
Patpatg72 · 12 juillet 2019 à 13:34 · 3 participants · 650 affichages
Je voudrais savoir quoi emporter comme vetements de voyage pour les pays cites plus haut, inclus russie. Le temps est chaud ou froid.c'est ma 1ere croisiere sur costa. bien a vous