Vêtements des enfants dans les temples du Sri Lanka? Chouchili · 19 juillet 2013 à 10:50 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 1 236 affichages | | | | 19 juillet 2013 à 10:50 Vêtements des enfants dans les temples du Sri Lanka? Message 1 de 3 · 1 235 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons au mois d'août avec nos deux enfants faire un tour au Sri Lanka en individuel. J'ai bien lu les conseils sur les tenus à respecter que ce soit dans la rue ou pour visiter les temples. Mais tout cela concerne touours les adultes. Pourriez-vous me dire s'il y a la même exigence concernant les enfants ? Mon fils de 5 ans pourrait-il visiter un temple en short et débardeur ? Je me permets de demander car dans bien des pays, les exigences vis à vis des enfants ne sont pas les mêmes que pour des adultes.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Séverine | | | À: Chouchili · 19 juillet 2013 à 21:00 Re: Vêtements des enfants dans les temples du Sri Lanka? Message 2 de 3 · 1 209 affichages · Partager Bonsoir,
Voilà une excellente question... je ne me souviens pas l'avoir jamais lue! Pour y répondre, j'ai jeté un rapide coup d’œil parmi les photos que j'ai prises au Temple de Kelanyia en février afin d'être certaine de ne pas vous raconter de bêtises.. Comme je le pensais, les petits garçons sont en short et tee-shirt (je n'en ai vu qu'un en débardeur). J'étais accompagnée par les 2 petites filles de mes amis (sri lankais) et elles portaient toutes les 2 une petite robe très légère avec les épaules découvertes. Bon séjour au SL Cordialement Tomcel Images attachées: Photo postée par le membre Tomcel. Photo postée par le membre Tomcel. | | | À: Tomcel · 21 juillet 2013 à 12:55 Re: Vêtements des enfants dans les temples du Sri Lanka? Message 3 de 3 · 1 179 affichages · Partager Bonjour !
Un grand merci pour ta réponse, c'est très sympa et ça me confirme le fait que les enfants ne sont pas soumis aussi strictement aux règles vestimentaires en général.
Séverine | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |