Vêtements pour une femme visitant la Turquie (urgent) Voyageuse211 · 11 août 2015 à 0:09 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 825 affichages | | | | 11 août 2015 à 0:09 Vêtements pour une femme visitant la Turquie (urgent) Message 1 de 5 · 1 818 affichages · Partager bonjour, je viendrais en istanbul dans 3semaines, et je veux avoir une idée sur les vetements jveux dire le prix des vetements là bas je resterai pendant 8jours combien je dois ramener d'argent avec moi! meme les sandwish, l'eau, transport!!! besoin de reponses svp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageuse211 · 11 août 2015 à 0:47 Re: Vêtements pour une femme visitant la Turquie (urgent) Message 2 de 5 · 1 796 affichages · Partager Salut,
Tu as trois semaines pour préparer ton voyage!    Saches que "Google" est ton ami 
Bonnes recherches...
Cordialement | | | À: Voyageuse211 · 11 août 2015 à 0:59 Re: Vêtements pour une femme visitant la Turquie (urgent) Message 3 de 5 · 1 789 affichages · Partager re-salut, c'est encore moi! 
Bon, vu que ton insertion relève d'un caractère "urgent", je vais essayer de te mettre sur une piste...
>>> clique ici >>>>
Cordialement. | | | À: Voyageuse211 · 13 août 2015 à 0:33 Re: Vêtements pour une femme visitant la Turquie (urgent) Message 4 de 5 · 1 660 affichages · Partager
Là ça fait 48 heures que vous ne vous êtes plus connectée pour venir consulter les éventuelles informations qu'on vous aurait laissés sur ce forum...
Apparemment nous ne devons pas avoir la même notion de "urgent" 
(Je constate juste que vous vous êtes donné la peine de modifier le titre de "urgentt" à "Vêtements pour une femme visitant la Turquie (urgent)"... à moins que ce ne soit la modération...  )
Cordialement. | | | À: Voyageuse211 · 24 août 2015 à 12:28 Re: Vêtements pour une femme visitant la Turquie (urgent) Message 5 de 5 · 1 478 affichages · Partager bonjour! ta question fut comprise que tu voulais te renseigner comment te vêtir en turquie! pour les prix, entre sur le site de LC WIKIKI et tu verras! ça dépends aussi si tu es voilée ou pas! les écharpes sont plus chers que les foulards! un dollard fait à peu près trois lires un grand choix de vêtement et la qualité est meilleure! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |