Bonjour, je pars en inde du 16 oct au 16 nov en arrivant a delhi puis en passant par le radjasthan et la vallée du gange et enfin katmandou. quel type de vetement dois je prevoir pour cette periode? faut il des vetements chauds? merci
Nous partons pour 3semaines en Inde du Nord et notre question, quoi mettre dans notre sac?je pensais acheter sur place et avez vous des infos a ce sujet?le prix d'1 chemise, d'1 pull et autre effets, sans trop se charger au départ de bordeaux, via Londres...
Jasmeen · 12 septembre 2006 à 10:16 · 4 participants · 1 797 affichages
Je pars le 18 sept et je ne sais toujours pas quoi mettre dans mon (petit) sac. Est-ce que le climat à Dharamsala est frais? ou froid? Pensez vous que la veste soit necessaire? Est-ce que je peus trouver le necessaire sur place? Merci!!!
Par avance veuillez m’excuser si la question est récurrente mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour chercher dans les méandres du forum donc je pose directement ma question... Ou aller en Inde en décembre ou janvier? Je savais que dans le grand...
Je pars en voyage de noces au Rajasthan début août pour 3 semaines et j'aimerais de bonnes adresses de tailleurs à Delhi pour me faire faire des vêtements pratiques (genre salwar kalveez, je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ou ailleurs qu'à Delhi...