Bonjour ! Je pars en voyage de noces au Rajasthan début août pour 3 semaines et j'aimerais de bonnes adresses de tailleurs à Delhi pour me faire faire des vêtements pratiques (genre salwar kalveez, je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ou ailleurs qu'à Delhi, d'ailleurs...
Sylphora · 17 juin 2009 à 16:43 · 10 participants · 8 674 affichages
Je viens de lire quelques posts sur le forum, mais je me pose encore des questions en ce qui concerne la confection de vêtements sur place. Je pars en Inde du 1er au 31 juillet, et mes 10 premiers jours sont au ladakh. Bien sur je compte partir plutôt...
Je pars 3 semaines en Inde du Nord en août (itinéraire non encore complètement défini, je reviendrais sûrement à la pêche aux conseils... Quoique j'ai déjà beaucoup appris en navigant sur le forum!). J'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver...
Patatrakcha · 5 octobre 2011 à 11:21 · 2 participants · 1 532 affichages
Je suis une jeune créatrice de 26 ans, je confectionne des vêtements, accessoires, sac a mains, j'aimerais me lancer et devenir indépendante le problème c'est que le prix de la fourniture de tissus ici en Europe me coupe l'herbe sous les pieds, du coup...
Moea · 22 novembre 2007 à 14:30 · 4 participants · 4 041 affichages
Je souhaite partir 1 semaine en thailand au mois d'avril 2008 pour faire des achats de vêtements style indien ou thailandais mais le problème c'est que je connais rien du tout de la thailand! Quel est le meilleur endroit pour faire du shopping et dans...
Lagaellou · 22 septembre 2008 à 21:30 · 7 participants · 8 530 affichages
J’essaie actuellement de monter une marque de vêtements pour femmes enceintes et bébés-enfants. Ces vêtements seront issus de la culture du coton biologique et du commerce équitable. Je recherche désespérément des contacts en Inde, des associations, des...