salut marion!
non, non, je suis au courant uniquement de ce que j'ai vecu!!!
tu demandes si on trouve des vetements sur
cuzco, oui, oui sur le marché "el molino" tu as aussi une grande surface (dont je ne me souviens plus du nom pour le moment)mais les prix etaient moins interressants...la frontiere Bolivienne, je ne connais pas du tout.Sur le titicaca et les iles amantani et taquile, tu as 2 rando sympa a faire et sans touristes, qui te mene au point culminant des iles.
je te conseillerais plutot le printfoot au lieu du routard, tu as egalement le livre "les andes du pacifique a l'
amazonie de vincent geus et sandrine payan, aux edts glenat"pour les prises de courant, il n'y a aucun probleme au
perou, par contre sache que si tu achete des piles, elles ne durent pas longtemps, il est prudent d'emmener avec toi ton chargeur de piles et des accu rechargeables.quant au materiel info et appareil photo numerique, ca ne vaut pas trop le cout au niveau prix par rapport a ce que tu peux trouver en
france, a part les logiciels (mais qui sont des copies) au niveau fringues, ne te charges pas trop, tu trouvera des pulls, chemisiers etc a tres bons prix (et tu en ramenera en cadeaux surement!)
j'espere avoir repondue un minimun a tes attentes?
bon sejour