Ba pour du rapide, c'est du rapide ! mdrrr !!!! alors moi en fait, j'aurai vraiment aimer partir sur Bribane, tu vas peut être me prendre pour une imbécile, mais généralement je marche o feeling quand je voyage, et en fait,
Brisbane me dis plus que
Sydney, déjà, je recherche avant tout un cadre de vie qui pourrai me plaire, puisque c'est aussi avant tout les raisons de mon départ, je pars toute seule, alors j'ai vraiment envie de me sentir bien, et je pense que
Brisbane serait une ville ou je pourrai bien me sentir, de part sa grandeur (3èe plus grande ville d'OZ), mais qui fait aussi assez village, d'après ce que j'ai pu lire, et puis les belles plages sont à meme pas une heure de cette ville, 300 jours de bo temps n'est pas négligeable sur une année...Bref, maintenant là où tout se
corse, c'est pour le boulot, apparemment c'est pas folichon, et pour trouver et bien fo vraiment galérer, et comme je n'ai pas les économies nécessaires pour pouvoir me la couler douce dans ce pays, et bien il va falloir que je fasse des concessions sur pleins de chose, notamment si
Brisbane subit plus fortement la crise que les autres villes, et bien je devrait m'y résigner...Donc voilà, mes patrons sont des anciens expatriés de là bas, ils y sont resté 4 ans, et sur
Brisbane même, donc voilà, ils me disent que c'est une super ville, mais que le travail n'est pas à la meilleur place pour des gens comme nous...Tout n'est qu'une question de chance et de bon moment je pense !