merci de ces infos
je note
je crois qu'il est donc préférable de suivre le canal de jonage depuis le pont de jons, qui amène en suivant toujours, (sauf au centre nautique, ou il faut prendre a droite (très peu indiqué attention)
on arrive ainsi a la feyssine et a
lyon aux bord du
rhone--
devant le succès grandissant du topo
claudio va aller voir, des cet hiver (Brrrrrrrrrrr) ce qui se passe du côté de Romans
st nazaireet en
Ardèche, pour peut noter les nouveautés sur le topo guide (en annexe pour l'instant)
car si ces infos sont donnés gentiment par
Albertj'aime bien aller voir in fine pour bien raconter le juste récit sur le topo afin d'eviter les mal entendus
cbandiera.free.fr/...e-rhone-a-velo/topo/
cbandiera.free.fr/...a-velo/news.php?N=28
cb