Recherche vidéo sur les fêtes du Timkat en Ethiopie Jyjo · 11 novembre 2006 à 1:11 2 messages · 2 participants · 3 229 affichages | | | | 11 novembre 2006 à 1:11 Recherche vidéo sur les fêtes du Timkat en Ethiopie Message 1 de 2 · 3 228 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'une vidéo sur la cérémonie du baptème pendant les fêtes du Timkat. Quelqu'un aurait il filmé à ce moment là. J'aurais besoin de quelques images simplement sur le baptème afin de completer un film vidéo réalisé à titre personnel lors des fêtes. Merci pour l'aide éventuelle. Cordialement | | | À: Jyjo · 9 mars 2007 à 14:17 Re: Recherche vidéo sur les fêtes du Timkat en Ethiopie Message 2 de 2 · 2 968 affichages · Partager bonjour JYJO,
je suis membre depuis peu et en parcourant ce forum je viens de voir que tu recherchais une vidéo ou photos de la fête du Timka.ton post date de Nov.2006 mais tu seras peut-être content de cliquer sur ce lien il peut peut-être t'intéresser il y a quelques séquenses vidéos sympa.
www.selamta.net/...st%20Attractions.htm
@+ pat66 | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |