| Video d'un voyage de deux ans en autocar aménagé Sixencar · 16 juillet 2008 à 22:53 22 messages · 7 participants · 8 144 affichages | | | | À: Xilasine · 25 juillet 2008 à 9:19 Re: Video d'un voyage de deux ans en autocar aménagé Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 722 affichages · Partager Bonjour Marie.... et Gaëtan
Le Canada reste un de nos pays extraordinaire.... ! Je suis en train de découvrir votre site (très beau) et je vais m'empresser de lires vos aventures. Félicitations pour ce magnifique voyage et si en revenant vous voulez en parler.... passez nous dire bonjour à la maison... On vous dira quoi pour la projection du film....
Bonne route à travers ce pays tellement vaste
Eric et la famille | | | À: Sixencar · 25 juillet 2008 à 17:14 Re: Video d'un voyage de deux ans en autocar aménagé Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 704 affichages · Partager Avec plaisir ! 
Oui le Canada est vraiment magnifique et les gens y sont très accueillants. Même en 10 mois on n'aura pas le temps de tout voir et on sera obligés de revenir 
A bientot !
Marie et Gaetan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |