Koaster · 22 janvier 2016 à 13:56 · 8 participants · 1 365 affichages
Comme d'habitude, je part en solo avec mon matériel caméra et je vais filmer les moments de mes voyages. Je suis vidéaste-Infographis... de profession, mes deux passions sont les voyages et la vidéo. C'est donc toujours un grand plaisir de monter ce genre...
En tandem depuis déjà plus de 2 ans, la Chine ne nous aura bien évidemment pas laissé indifférents! La chaleur éprouvante des rizières du sud du Yunnan et la neige du Plateau Tibétain nous auront fait vivre un bon nombre de moments émouvants et inoubliables...
Séjour effectué fin juin 2013 dans le cadre de mon tour du monde (voir blog en signature) Seul, sans guide, dans les montagnes du Guizhou, la province la plus pauvre de la Chine. Je marche a la recherche des villages Dongs les plus perdus et mon salut...
Un des arrêts majeurs de mon tour du monde était la muraille de Chine. Sachant que de nombreux sites de cette dernières sont envahies de visiteurs j ai fait des recherches sur le web pour finalement choisir un site a 1/2 journée de Beijing, Goubeikou...
Voici une vidéo que j'ai réalisé a partir des images de mes 2 sejours a Hong Kong. Comme il s'agit de ma 2eme vidéo, j'ai décidé de restreindre le tout a un sujet plus limité, les rues. youtu.be/6NEBLK7Wn_c