VOICI LE LIEN videos.arte.tv/...60-geo--7483952.html POUR REGARDER UNE VIDEO ARTE INTERESSANTE SUR LE PARC DE PHUNG NHA KE BAND ENCORE VISIBLE GRATUITEMENT PENDANT 7 JOURS
Asia7 · 4 juin 2020 à 10:13 · 9 participants · 1 486 affichages
Un documentaire: A la découverte du Viêtnam -Un voyage à travers le Viêtnam, celui, millénaire, des Hmong du Nord du pays, mais aussi celui de la haute technologie, des gratte-ciel et de la modernité la plus éclatante. Sur Arte en ce moment avec une rediffusion...
Motovn · 2 avril 2015 à 10:06 · 5 participants · 4 018 affichages
Pour ceux-qui sont interesses par l'ethnie H'mong, je pense que ce document ci-apres serait probablement interessant a lire! ORIGINES ET HISTOIREL’origine des hmong reste inconnue car ils n’ont pas eu d’écriture jusqu’au 20e siècle ; ce n’est qu’en 1952...
Casstiel · 24 février 2013 à 15:56 · 7 participants · 2 376 affichages
Je suis en train de me cultiver un peu sur l’histoire du Vietnam avant d’y passer environ 3 mois au cour d’un long voyage. Partant de zéro, j’ai commencé par lire les articles wikipédia (j'aurais bien aimé lire la partie histoire du routard mais pas encore...
Anyem · 24 septembre 2013 à 8:53 · 3 participants · 1 366 affichages
Je vous signale un très inintéressant documentaire sur la chaîne 5 sur les ASIATIQUES DE FRANCE à voir en rediffusion (replay - mais ça m’énerve cet abandon du Français) (1ere partie) sur la télé ou le net et la 2 ème partie dimanche soir sur la 5 Un...