bonjour
je pars travailler sur bata, en soutien sur un projet de construction d autoroute, arrivant de
france comment se munir de monnaie local (le franbc cfa) il me semble il y a t il a bata des distributeurs pour CB internationale, et si quelqu un peut me renseigner sur d eventuels fournisseurs en denrees alimentaires, boissons, materiel de bureau je prend les infos.
merci a vous