La vie à Bata? (Guinée Equatoriale) Morveaunez · 6 janvier 2010 à 15:57 2 messages · 2 participants · 7 309 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 15:57 La vie à Bata? ( Guinée Equatoriale) Message 1 de 2 · 7 308 affichages · Partager Bonjour,
Nous somme en partance pour la guinée équatoriale, ma femme et moi, et sommes à la recherche d'info "prtique" sur la vie à Bata (blog, info direct...).
merci d'avance
Dni | | | À: Morveaunez · 12 mai 2010 à 10:47 Re: La vie à Bata? ( Guinée Equatoriale) Message 2 de 2 · 7 058 affichages · Partager bonjour
je pars travailler sur bata, en soutien sur un projet de construction d autoroute, arrivant de france comment se munir de monnaie local (le franbc cfa) il me semble il y a t il a bata des distributeurs pour CB internationale, et si quelqu un peut me renseigner sur d eventuels fournisseurs en denrees alimentaires, boissons, materiel de bureau je prend les infos.
merci a vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |