Ouai c'est bien skej pensai, tout cela c'est la faute des riches toubabs qui donnent pluss d'argent qu'il n'en faut et après nous lorsque l'on arrive derrière eux, les prix sont fixés par rapport aux plus riches.il ya quelques années cela devait valoir encore le coup même si il devait déjà y avoir quelques arnaques...
Aussi sans parler d'achat maison, terrain ou de logement, j'ai vraiment halluciné de voir à quel point les gens se battent pour nous vendre la moindre babioles, ou pour venir demander de l'argent comme ça juste parce que on est blanc il croivent que l'on est le père noel, tout cela c'est à cause des gens qui donnent trop facilement 10 000cfa pour une statuette qui en vault 1500cfa... Pareil pour les maisons, dommage!!! Moi aussi je vai préfèrer privilégié la location, beaucoup moins de risques, de stresse, de parano et pluss de liberté, car on est pas à l'abri d'avoir un blème d'innondation ou d'autres choses tellement les problèmes sont nombreux au
sénégal.
J'avai laisser le message précédent avec mon esprit rêveur mais au fond de moi, je sais que je n'investirai pas nonplu dans un pays avec aussi peu de loi exécutées ou alors éxecutées avec une lenteur d'escargot à moins de payer chaque "participant" (rires).
Déjà ici en
france, il ya de plus en plus d'arnaques en tout genre, alors j'imagine là-bas, cela doit être encore pluss l'anarchie qu'ici, la loi du plus fort ou plûtôt devrait je dire la loi du moins hônnête

Pour une jeune comme moi qui ne roule pas sur l'or et qui n'a aucune bonne relation au gouvernement cela serai trop dévastateur pour moi en cas d'arnaques je pense, et puis de toute façon pour moi le
sénégal, ça serai mieux si je reste seulement quelques mois à l'année.. c'est ma fiancée qui a sa famille làbas et qui veut que l'on vivent làbas mais elle es tun peu trop rêveuse aussi je pense alors voilà c'est pas facil tout ça pour choisir la bonne solution...
merci kan même et bon weekend !!!
PS: l'homme dont vous me parliez qui vit làbas depuis 20ans ne vivrait t'il pas en
casamance à oussouye?? Si il est français je veut bien son numéro cela pourrai peut être me servir un jour, ne vous inquitez pas je m'en servirai qu'en cas de problème ou de questions majeures. Moi je connai bien oussouye, 1peu
ziguinchor et la zone du cap, et
Dakar forcément, et je m'apel yohann.
Bon weekend !!!