|  |  |
 | | | | Vie nocturne à Pakostane en Croatie? Ro69 · 15 février 2008 à 12:10 9 messages · 8 participants · 7 095 affichages | | | | 15 février 2008 à 12:10 Vie nocturne à Pakostane en Croatie? Message 1 de 9 · 7 057 affichages · Partager Salut à tous VoyagesForumiennes, -iens !
Voilà, aujourd'hui je voudrais vous poser une question :
Nous sommes une bande de jeunes très fêtards qui avons l'habitude de partir à Barcelone pour faire la fête en été. Cependant, cette année, on a évoqué la possibilité de la Croatie, et plus particulièrement de Pakostane car nous y avons une amie. Cependant j'ai peur que, fêtards comme nous sommes, cette destinations fasse un trop gros contraste avec Barcelone point de vue vie nocturne. Comme je l'ai compris jusqu'ici, je vois plus Pakostane comme un petit village sans grande animation. Me trompe-je ?
Alors voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur le sujet vie nocturne à Pakostane, je le/la remercie d'avance ! | | | À: Ro69 · 16 février 2008 à 11:53 Re: Vie nocturne à Pakostane en Croatie? Message 2 de 9 · 7 029 affichages · Partager Bonjour!!
PAKOSTANE, c'est pas très grand et le vie nocturne ne doipas être terrible, nous y avons été en 2004 et pas ame qui vive à 22h dans les rues, certes en mai!!
si vous etes en voiture: y a pas loin BIOGRAD et un peu plus loin ZADAR (mais faut se garer) où y a certainement plus de choses!!
ne pas oublier ce site: rasin.free.fr si vous chercher une location dans le coin et en français!! y en a d'autres de la liste ici qui ont déjà aprécié!!
bon séjour! | | | À: Ro69 · 16 février 2008 à 12:01 Re: Vie nocturne à Pakostane en Croatie? Message 3 de 9 · 7 010 affichages · Partager Zadar, c'est très sympa, mais surtout pour les cafés... qui sont très animés le soir... mais pas jusqu'aux aurores non plus!
A Hvar et de plus en plus à Brac, l'ambiance nocturne commence à être réputée, mais rien à voir avec Ibiza, ni même Barcelona. Les "boîtes" ne sont pas très nombreuses, les cafés à thème musicaux sont petits dont vite pris d'assaut, mais l'ambiance est vraiment sympa, les gens assez abordables. Du coup, comme les boîtes peuvent être difficiles d'accès en soirée après 22h, si on n'est pas croates, mieux vaut arriver avant ou se contenter de rejoindre les groupes qui boivent dans la rue de plus en plus comme en Espagne. Sinon je trouve que la vie nocturne reste assez décevante en Croatie, partout ou presque, et pourtant je ne suis pas fêtarde! | | | À: Ro69 · 18 mars 2008 à 11:17 Re: Vie nocturne à Pakostane en Croatie? Message 4 de 9 · 6 785 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir votre message concernant pakostane....et je me decide de vous repondre car nous y sommes allés l'an dernier derniere semaine d'aout et 1ere semaine de septembre. Nous avions loué un appartement par le biais de Guilaine Rasin (Bretonne mariée avec un Croate) qui loue plein d'appartement chez l'habitant... rasin.free.fr
Le samedi soir ou nous sommes arrivés il y avait des touristes partout (allemands et italiens principalement)...les cafés étaient bondés restos idem......en ce qui concerne les boîtes de nuit nous n'y allons pas donc je ne pourrais pas vous eclairez à ce sujet. Le lendemain nous retournons au village pour dîner et grande surprise pratiquement plus personne et la semaine suivante pas mal de choses de fermés.
Donc je pense qu'en pleine saison vous aurez pas mal d'animation et ça doit certainement bouger....mais il faut savoir que Pakostane reste un village et ce n'est pas une grosse station balnéaire... Si vous cherchez un endroit pour vraiment faire la fête...je pense que ce n'est pas le lieu idéal (si j'avais 20 ans aujourd'hui et envie de fiesta ce n'est pas du tout sur ce village que je me serais dirigée) au vu de ce qu'on peut entendre de la croatie! Pour vous donner un tuyau on est allé dans la ville d'à coté qui s'appel Biograd et là je pense que l'endroit serait déjà un peu plus approprié (musique sur la plage etc...) nous qui recherchions du calme...on c'est dit heureusement que nous n'avons pas reservé ici!!!! 
Il en vous reste plus qu'a prevoir de prendre votre voiture pour bouger dans les environs de Pakostane.....
Bref la région de toute façon ets tellement magnifique que vous en regrettez rien du tout.....franchement si vous le pouvez, essayez d'aller passer une journée au lac de plivich c'ets un endroit de rêve que vous n'oublierez jamais.
Enfin si vous souhaitez d'autres infos sur pakostane n'hésitez pas à me contacter. Bonnes vacances dans un pays pleins de surprises. | | | À: Ro69 · 18 mars 2008 à 15:50 Re: Vie nocturne à Pakostane en Croatie? Message 5 de 9 · 6 777 affichages · Partager Salut si tu veux faire la teuf, genre boite de nuit etc, style Ibiza- Koh pha Ngan, c'est l'endroit ou tout le monde va en ce moment, Novalja sur l'île de Pag! tu peux jeter un oeil là-dessus www.novalja.com/ , je ne peux te dire comment c'est vu que je n'aime pas trop ça, mais un pote y va chaque année depuis 5 ans...c'est parties à donf! | | | À: Fanouche77 · 23 juillet 2008 à 21:02 Re: Vie nocturne à Pakostane en Croatie? Message 6 de 9 · 6 317 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Julien je suis de Belgique. Etant passionné de voile et de plongée depuis longtemps je programme un voyage d'un mois en Croatie du 15 Septembre au 15 Octobre je compte justement aller à Pakostane chez Guilaine Rasin qui apparement loue des catamarans.
Je serais super interessé par vos impressions, vos conseils, vos regrets,....
Je suis genre routard ai déjà pas mal bourlingué donc je pars en voiture, y-t-il moyen de camper, quels endroit dois-je voir ??
Merci d'avance
Julien jdewelle@skynet.be | | | À: Gaets · 23 juillet 2008 à 21:05 Re: Vie nocturne à Pakostane en Croatie? Message 7 de 9 · 6 312 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aussi un bon "sorteur" peux tu me mettre en contact avec ton amis qui y va depuis 5 ans, sinon peux tu me donner quelques adresses...
Merci d'avance
Julien
jdewelle@skynet.be | | | Bonjour,
Ton intervention m'interresse car nous allons nous aussi une dizaine de jours du coté de PAKOSTANE au mois de mai et nous logeons chez notre amie commune (Bretonne mariée a un Croate). As tu des adresses intérressantes à me donner pour des locations bateaux, jetski ou restaurants sympas à des prix raisonnable. A bientot de te lire.
ANDED | | | À: Ro69 · 19 avril 2009 à 18:25 Re: Vie nocturne à Pakostane en Croatie? Message 9 de 9 · 5 688 affichages · Partager Bonjour,
Ayant séjourné quelques jours en septembre 2007 à PAKOSTANE (chez l'habitant par le biais de la fameuse Bretonne mariée à un croate) je peux simplement dire que c'est une petite station balnéaire très tranquille et qui n'a rien à voir avec Barcelone pour faire la fiesta. Pakostane nous servait de point de chute pour visiter les environs ( Zadar, Trogir, Split, Lacs de plitvice, etc..). quelques magasins et restos, c'est tout. Pour se reposer et visiter les alentours c'est Ok, pour le reste même en plein été, je ne pense pas que c'est l'endroit idéal pour vous. Je pense qu'il vaudrait voir plutôt BIOGRAD et encore (comme cela l'a été déjà cité) qui est plus vivant. Sur l'Ile de Pag, nous y sommes restés 2 jours, mais c'est pareil, en septembre, c'est mortel, pas grand monde. Un conseil, si vous aimez faire la fête, attention à la police croate qui n'est pas indugente avec les touristes et qui est présente de partout. Taux d'alcoolémie autorisé 0. Bonne soirée. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |