je pars en Août sur l'ile de hvar en voiture avec des amies. J'aurai voulu savoir si dans la ville de Hvar comment est la vie nocturne ? Les boites et soirées sont comment dans la ville de Hvar ?! La journée il y a aussi des fêtes ?
Nous serons en Croatie en juillet prochain en famille 2 coupes et 4 enfants (12 et 10 ans) pour 2 semaines. Nous avons prévu dans notre périple, visite des lacs de Pletivice, 2/3 jours sur Trogir, puis nous souhaitons nous poser 5 ou 6 jours pour profiter...
Nous nous rendons 1 semaine en Croatie en Mai. On remonte de Dubrovnik pour arriver à Split. On souhaite donc partir de Split pour passer une journee sur l'île de Hvar. En basse saison jai beaucoup de mal à trouver des horaires permettant de partir le...
J'aimerais aller à l'ile de Hvar en aout mais j'ai entendu dire que c'était un endroit cher car fréquenté par la jet set, est ce vrai? Peut on trouver un logement chez l'habitant pour 30-40 € la nuit comme ailleurs en Croatie et des petits restos pas...
Mercredi 14 juillet 2010, nous venons de réserver pour 3 personnes le séjour suivant: une semaine sur l'île de Hvar en Croatie, demi-pension, départ mercredi 21 juillet 2010. Nous étions tous ensemble et avons payé par carte bancaire en même temps sur...