je pars en Août sur l'ile de hvar en voiture avec des amies. J'aurai voulu savoir si dans la ville de Hvar comment est la vie nocturne ? Les boites et soirées sont comment dans la ville de Hvar ?! La journée il y a aussi des fêtes ?
J'aimerais trouver des hébergements non dispendieux dans les Îles Hvar et Brac. Et si possible des recommandations à savoir si la location d'une voiture est pertinente sur les îles.
Je vais en Croatie l'été prochain et j'emmène mon bateau. Je pense passer une semaine sur les îles au sud de split. J'hésite à me poser à hvar ou Korcula, pour rayonner ensuite sur les îles autour (je ne dors pas sur mon bateau et je n'ai que le permis...
Nous nous rendons 1 semaine en Croatie en Mai. On remonte de Dubrovnik pour arriver à Split. On souhaite donc partir de Split pour passer une journee sur l'île de Hvar. En basse saison jai beaucoup de mal à trouver des horaires permettant de partir le...
J'envisage un voyage en Croatie du 23/08 au 3/09 et je voulais savoir si c'était possible de prendre un ferry de l'île de Hvar jusQua Korcula en y amenant ma voiture. Ou s'il faut obligatoirement faire un aller retour, et reprendre un ferry depuis une...
Est-ce que Hvar et Korcula peuvent se visiter en une seule journée à partir de Split? Si oui quel est le meilleur moyen, cie de ferry ou catamaran. Merci de vos conseils