Vienne - Navette pour aller à l'aéroport de nuit? Tigriyo · 10 avril 2015 à 8:30 4 messages · 3 participants · 2 434 affichages | | | | 10 avril 2015 à 8:30 Vienne - Navette pour aller à l'aéroport de nuit? Message 1 de 4 · 2 421 affichages · Partager Bonjour à tous !
Pour mon séjour à Vienne, j'ai pris un avion retour qui décolle à 6h15 (prix du billet oblige), mais voilà : je me demandais si je pouvais avoir le beurre et l'argent du beurre en m'évitant de dormir une nuit à l'aéroport ? soit, Savez-vous s'il existe des navettes ou des bus de nuit qui relient le centre de Vienne et l'aéroport vers 3-4h du matin ?
merci d'avance !! :) | | | À: Tigriyo · 10 avril 2015 à 9:05 Re: Vienne - Navette pour aller à l'aéroport de nuit? Message 2 de 4 · 2 406 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 10 avril 2015 à 9:09 Re: Vienne - Navette pour aller à l'aéroport de nuit? Message 3 de 4 · 2 406 affichages · Partager trop cool !! merci !! :) je vais creuser ça ! :) mes recherches google n'avaient rien donner et vu que je ne parle pas allemand c'est pas étonnant ! j'avais juste réussi à trouver les horaires de train/metro qui n'ouvrent qu'à 5h30 ! encore merci ! | | | À: Tigriyo · 13 avril 2015 à 11:57 Re: Vienne - Navette pour aller à l'aéroport de nuit? Message 4 de 4 · 2 360 affichages · Partager Bonjour Sabrina,
en Effet les bus partant du Schwedenplatz (Morzinplatz, centre-ville) sont soi à 2 ou à 4 heures du matin et prennent à peu près 20 minutes. Le premier Train direct partant de Wien Mitte par exemple est à 04:30 et arrive à 04:55. Pour le vol à 06:15 heures, c´est un peu juste...
Bon séjour à Vienne www.wien.info/fr
Natalie | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |