Bonjour,
Oui une semaine ça me parait vraiment top, vous ne devriez pas vous ennuyer! :) Nous y avons vécu 2 ans et n'avons pas réussi à nous ennuyer!

Et joli choix que de partir en décembre, après y avoir fait toutes les saisons je dois dire que le mois de décembre est définitivement mon préféré pour visiter
Vienne! Il fait froid, mais la ville est tellement magnifique avec les marchés des Noel et les décorations dans le centre!
Si vous avez besoin d'infos sur
Vienne n'hésitez pas à nous demander! On a fait une catégorie avec diverses idées de sorties et restaurants sur notre blog (
ici)
consacrés à
Vienne ainsi que des articles sur
Noel à Vienne
.
Les bains de
Vienne (au centre) sont pas mal, mais mes collègues préféraient aller aux bain romains (
www.roemertherme.at/
), je n'ai par contre pas testé moi-même vu que je n'aimes pas trop les bains chauds... ;) C'est pas à
Vienne meme mais on peut y accéder facilement en prenant la "Badener Bahn" qui part depuis devant l'opéra.
Bon séjour!
Salutations,
Fabienne