Bonjour, Je serai de visite en février a Vienne et j'aimerai savoir quelles expositions temporaires on peut me recommander ? (ce n'est pas mon premier séjour et je connais bien déja les musées). Merci!
En février sur Vienne vous avez les expositions suivantes: - Chagall au Musée Albertina jusqu'au 9 février seulement - Matthew Wong - Vincent Van Gogh : exploration des parallèles dans la vie et l'œuvre des deux peintres au Musée Albertina a partir du 14 février - Klimt: Pigment et Pixel au Lower Belvédere a partir du 20 février - liste des expos contemporaines au Musée Leopold (sur ce lien) au sein du Quartier des musées. Également autres expos sur ce Top 10 expos a Vienne. Bonne visite!
Je désirerai aller juste un we à vienne début février 2011, pour voir les toiles de Klimt et à la période des temps des valses. Quelqu'un y a t-il déja assisté? Je cherche également un hébergement sympa pas forcément un hotel, style auberge ou chez l'habitant...
J'ai l'opportunité d'etre 4 jours à Bratislava au mois de février 2010, et je souhaiterais visiter Bratislava et Vienne, j'attends vos sugestions, de plus je voudrais rejoundre Bratislava à Vienne via le Danube, en bateau of course. Merci pour vos infos...
Nous souhaitons effectuer un voyage de 3 jours en février, nous hésitons entre vienne et dublin Pouvez vous nous éclaircir sur ce choix là Merci de nous aider
J AIMERAIS PARTIR 4 JOURS AVEC MON MARI MI FEVRIER POUR VISITES A PIED (FLANER)+REPOS QUE ME CONSEILLEZ VOUS ENTRE MALTE VIENNE ZAGREB OU DUBROVNIK? MERCI DE VOS REPONSES
Je pensais partir une semaine sur Vienne en Autriche début décembre. Je voulais savoir si ce temps prévu d'une semaine était trop ou pas?Sachant que j 'aimerais visiter quelques musées, faire les marchés de Noël, découvrir la ville à pied (ce qui semble...