Hôtel avec navette depuis l'aéroport à Vienne Slinerto · 8 février 2015 à 18:58 5 messages · 2 participants · 980 affichages | | | | 8 février 2015 à 18:58 Hôtel avec navette depuis l'aéroport à Vienne Message 1 de 5 · 975 affichages · Partager Bonsoir je suis de Tunis je vais visiter vienne mais je cherche un hôtel de bon prix avec navette de aéroport a l hôtel et la paiement a l hôtel directement cash car j ai pas de carte de crédit international j aimerai avoir des réponses merci beaucoup | | | À: Slinerto · 9 février 2015 à 16:04 Re: Hôtel avec navette depuis l'aéroport à Vienne Message 2 de 5 · 940 affichages · Partager Rebonjour Zam!
je regrette mais les hôtels à bon Prix n´ont pas leurs propre navette de l´aéroport vers la ville. En fait à Vienne ca n´existe pas. Par contre je vous conseille de prendre le Train S7 qui vous emmene de l´aéroport directement à Wien Mitte (au centre) pour 4,40 € et de là vous avez 2 métros et autres Trains pour joindre votre hôtel.
Cordialement Natalie | | | À: Natalieonat · 9 février 2015 à 18:30 Re: Hôtel avec navette depuis l'aéroport à Vienne Message 3 de 5 · 931 affichages · Partager Bonsoir Natalie
j ai lu ton profile j ai trouve que tu aimes les voyages comme moi j ai visite pas mal de pays je travaille a l aéroport comme cadre dans une compagnie aerienne depuis 20 ans j aimerai bien te connaitre pour partage cette passionnant ensemble si tu ne vois pas d inconvenant Merci | | | À: Slinerto · 10 février 2015 à 11:38 Re: Hôtel avec navette depuis l'aéroport à Vienne Message 4 de 5 · 908 affichages · Partager Bonjour Zam!
merci pour ton message. En Effet j´aime beaucoup Voyager, surtout dans mon pays. C´est ainsi une part de mon travail car je suis employée pour l´office National Autrichien de tourisme. Par contre je ne suis pas intéressé de faire de nouvelle connaissance; j´ai du mal à trouver du temps pour tous mes amies en Autriche, a part du temps que je passe avec ma famille.
Je regrette! bonne journée quand même! Natalie | | | À: Natalieonat · 10 février 2015 à 20:10 Re: Hôtel avec navette depuis l'aéroport à Vienne Message 5 de 5 · 893 affichages · Partager ok merci comme meme | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |