Flipflop · 6 mai 2007 à 17:11 3 messages · 2 participants · 1 513 affichages | | | | 6 mai 2007 à 17:11 Message 1 de 3 · 1 513 affichages · Partager bonjour
avez une belle adresse au coeur de la ville bien place pour restaurants et bars, avec piscine si possible, max 80 euros
pour relier LP a ventiane, la seule possibilite est elle le bus ? ou possible en bateau ? combien de temps ?
merci | | | Tu peux aussi louer une moto:250 XR, il y a un bon loueur au départ de Vientiane, dans les 15-20 $ par jour, vraiment top pour etre autonome.
www.bikez.com/...xr_250_baja_2002.php
et si la moto n'est pas ton truc je te conseil de prendre l'avion.Le prix est de 120$ A/R donc dans les 90€.Si tu es septique quant à l'utilité de l'avion tente le bus à l'aller et tu auras toujours la possibilité de le prendre au retour, le billets one-way étant trés peu "sur-taxés" au Laos.
Bopenyang | | | j arrive par avion a LP et repart aussi de Ventiane par avion.
je pensais faire la liaison par bus entre les 2, pas trop envie de prendre l avion
la moto, je suis un peu charge avec une petite valise cabine et un petit sac a dos...c est peut etre limite surtout s il pleut. je roule toute l annee en moto, mais j ai cru lire sur le lonely planet que la route n est pas forcemet sure entre lp et ventiane?
merci | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |