|  |  |
 | | | | Marita30129 · 23 août 2015 à 19:58 · 3 photos 40 messages · 10 participants · 3 649 affichages | | | | 23 août 2015 à 19:58 VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 2 887 affichages · Partager En janvier je dois effectuer un vol intérieur HO CHI MINH / PHU QUOC. Qui connait cette compagnie aérienne.. Je recherche des avis de personnes qui ont pris leur avion avec cette compagnie récemment. Quels sont vos conseils ? Merci | | | À: Marita30129 · 23 août 2015 à 20:37 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager Bonsoir Marie,
Compagnie à bas prix mais néanmoins très sérieuse.
Les avions sont récents, quelques fois un léger retard mais rien d'alarmant.
Par contre bien faire attention ⚠ lors de la prise des billets sur le site bien sélectionner le poids désiré.
A l'enregistrement tous les bagages sont pesés même les bagages à main.
Bien cordialement. | | | À: Marita30129 · 23 août 2015 à 22:38 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager Bonsoir,
Compagnie correcte. Les hôtesses étaient un peu Olé Olé, elles se sont fait recadrer. Notamment suite à une démonstration de lingerie féminine (en vol) sur Vietnam Airlines... Le tout a été filmé... Ce n'était pas sur VietJet, mais cela a eu des conséquences sur cette compagnie.  Les hôtesses ont un style très particulier. Plutôt pas mal. Enfin, une hôtesse de 58 ans de Lufthansa dans ce costume aurait l'air d'une vache avec un tablier. Mais si le but était de briser les codes, c'est plutôt réussi. 
Concernant la liaison SAÏGON - Phu Quoc ( HCMV ou Ho Chi Minh City pour les poètes...  ), VietJet n'est pas toujours meilleur marché. La dernière fois, le meilleur prix était VietJet à l'aller et Vietnam Airlines au retour. | | | À: Hatthung · 24 août 2015 à 6:26 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager Bonsoir,
Compagnie correcte. Les hôtesses étaient un peu Olé Olé, elles se sont fait recadrer. Notamment suite à une démonstration de lingerie féminine (en vol) sur Vietnam Airlines... Le tout a été filmé... Ce n'était pas sur VietJet, mais cela a eu des conséquences sur cette compagnie.  Les hôtesses ont un style très particulier. Plutôt pas mal. Enfin, une hôtesse de 58 ans de Lufthansa dans ce costume aurait l'air d'une vache avec un tablier. Mais si le but était de briser les codes, c'est plutôt réussi. 
Concernant la liaison SAÏGON - Phu Quoc ( HCMV ou Ho Chi Minh City pour les poètes...  ), VietJet n'est pas toujours meilleur marché. La dernière fois, le meilleur prix était VietJet à l'aller et Vietnam Airlines au retour.
Bonjour,
Oui les hôtesses ??? enfin le petit short "pied de poule" a peut être été rallongé ou remplacé.... - 
J'ai eu l'occasion de prendre cette compagnie quatre ou cinq fois, mais sur le trajet Saigon- Hanoi ou vice-versa : je ne suis pas très élogieuse sur l'exactitude (plus de deux heures de retard la dernière fois) et bagages arrivés sur un autre tapis... - Pas mal de vols annulés (c'est pour ça qu'on nous demande notre numéro de portable) et personnel au sol inefficace et confus. -
J'ai préféré prendre la dernière fois sur Saigon - Ha Noi, la Vietnam airlines.... sans souci, pas de supplément à bord à payer, arrivée à l'heure et au même prix.
Bonne journée - cordialement - Kimtwo | | | À: Marita30129 · 24 août 2015 à 15:57 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager bjr attention a la pontualité qui n'est ps leur fort, je dirai meme plus leur point faible (en mars un vol hanoi danang retardé de 5h00) en novembre l'andernier un vol phu quoc saigon retardé de 3h30 sinon pour le reste pas de problèmes hormis qu'ils sont relativement a cheval sur les poids (bagages cabine y compris) je n'ai jamais pris jet star mais il proposent eux aussi des vol saigon phu quoc a des prix correct (pour avoir des bon prix il faut éviter le we du vendredi au samedi soir
cdlt kaoua | | | À: Marita30129 · 24 août 2015 à 15:57 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager Bonjour Marie Il y a baucoup de choix sur cet trajet, Vietnamailines, Jetstar et Vietjet, chaque compagnie a deux vols par jour de Saigon a Phu Quoc. De ma part je prefere Vietnam airline car les deux antres sont toujours en retard, si vous prenez le vol dans la semaines (pas au week eng) et reservez un peu tot c'est pas cher du tout. vous pouvez installer un programe sur le smartphone pour comparer le prix facilement, moi j'utilise VNFLIGHT sur mon iphone | | | À: Marita30129 · 25 août 2015 à 22:16 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 630 affichages · Partager En janvier je dois effectuer un vol intérieur HO CHI MINH / PHU QUOC. Qui connait cette compagnie aérienne.. Je recherche des avis de personnes qui ont pris leur avion avec cette compagnie récemment. Quels sont vos conseils ? Merci
Merci beaucoup aux forumeurs qui m'ont aidée dans mes recherches ! | | | À: Kaoua · 11 octobre 2016 à 15:08 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager Bonjour je recherche des renseignements sur la compagnie vietjet, Je ne comprend pas où l'on voit le prix des bagages. Est ce qu'il y a déjà une valise comprise en soute? et sinon combien coûte le supplement merci de la réponse | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2016 à 16:22 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 1 676 affichages · Partager bonjour, il y a deux cas pour votre question: quand vous avez deja votre trajet, sur le site de vietjetair, vous choisez Menager my booking, ici vous tapez le numero de ticket.... ==> vous verrez tous! si il n'y a pas une valise comprise en soute (normalement 20kg) et sinon vous avez le choix pour l'ajouter. le supplement coute 8euro/20kg, mais il faut l'ajouter 3hrs avant du depart au plus tard. agent.vietjetair.com/...hrespax.aspx?lang=en | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2016 à 16:59 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 1 672 affichages · Partager bjr si tu as pris le billet le moins cher en economy, il n'y a pas de bagage en soute de prevu (uniquement 7 kg en cabine) lorsque tu achete ton billet en ligne, tu remplis d'abord la page avec ton nom adresse et tout et tout, a la deuxieme page c'est la preference de siege et a la troisieme page c'est le choix bagage en soute sans bagage avec bagage 10 kg ou 15 ou 20 ou 30 et ensuite tu continue si tu as deja ton billet il faut passer par manage my booking comme expliqué sur un autre post !! si tu rencontre toujours des problemes, je te propose de m'appeler et je te guide en ligne !! dans ce cas je te donnerai mon phone en message privé cdlt kaoua | | | À: Kaoua · 11 octobre 2016 à 17:35 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 1 672 affichages · Partager Merci beaucoup effectivement je n'avais pas compris qu'il fallait d'abord rentrer le nom etc etc merci, l'ajout de bagage est raisonnable par rapport à ryannair par exemple.
J'ai une autre question quand on prend deux vols "à la fil"avec cette compagnie ou avec jetstar par exemple phu quoc da nang est ce qu'il faut récupérer les bagages entre les deux vols.. et est ce qu'on est protégé en cas de retard du premier vol?
tu as l'air de bien connaitre ces low cost du coup je te pose la question. | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2016 à 18:51 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 1 667 affichages · Partager si tu prends sur viet jet un phu quoc saigon puis un phu quoc danang ce sera deux billet séparé étant donné qu'ils ne vont pas te vendre le phu quoc danang avec escale a saigon, donc dans ce cas de deux billets separés, a mon avis il ne vont pas assumer leur retard par contre sur jet star ils tevendent le phu quoc danang avec escale a saigon sur un seul billet, dans ce cas il seront responsables en cas de retard du 1er vol pas simple hein  sur VN si tu veux faire phq dng tu cherche en multidestination et dans ce cas ils seront responsable du retard du 1er vol cdlt
je ne pense pas que viet jet vende des multidestination, est c'est peut etre pour cette simple raison, car en vendant le parcours en deux billets séparés il n'assument rien du tout !! viet jet c'est tout ou rien (j'ai deja passé 6h00 a l'aeroport de saigon a cause soit disant d'un probleme technique, en fait la reponse, le retard est du a un probleme technique c'est la reponse passe partout, mais pour moi ils veulent voir grand mais ne s'en donnent pas les moyens, et les retards son surement du a une mauvaise planification d'avion dispo ou de personnel !! | | | À: Kaoua · 11 octobre 2016 à 18:56 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 1 665 affichages · Partager "par contre sur jet star ils tevendent le phu quoc danang avec escale a saigon sur un seul billet, dans ce cas il seront responsables en cas de retard du 1er vol"
effectivement! et du coup pour les bagages? | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2016 à 19:30 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager ben pour les bagages je seche, mais il suffit de dmander a l'enregistrement du 1er vol si le bagage est enregistré jusqu'a la destination finale ou si il est enregistré uniquement que jusqu'a l'escale !! tu vas quand a phu quoc ?? | | | À: Kaoua · 11 octobre 2016 à 19:36 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 1 660 affichages · Partager merci
en fait je suis entrain de regarder un peu pour passer 15 jours au vietnam.. je commence seulement.. (nov 2017) je voudrai faire 2 nuits hanoi, 2 nuit ho chi minh,3 phu Quoc.. 4/5 j sur la partie centre ( hoi an, danang, hué) je voulais faire 2 jours à cat ba.. (mais je coince pour les valises que je ne me vois pas emmener sur le ferry ou bateau...)
J'essaye de minimiser les trajets.. et de prévoir un peu de repos en bord de mer..
bref je ne suis pas au point encore mais j ai le temps.. | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2016 à 19:44 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager ah ben c loin ça, maoi je repars là bas dans 15 jours pour 3 semaines !! si tu veux aller a cat ba depuis hanoi, dans la plupart des hotels ils te garderont tes grosse valises, comme ça tu peux partir avec juste un sac a cat ba !! | | | À: Kaoua · 11 octobre 2016 à 20:47 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 1 656 affichages · Partager oui..mais je voulais prendre l'avion directement pour hai phong..et c'est là que cela coince | | | À: Nataly03 · 12 octobre 2016 à 16:25 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 1 644 affichages · Partager bjr donne moi un peu le sens de ton trajet et je te dirais si il y a mieux en fonction des trasnports | | | À: Kaoua · 13 octobre 2016 à 10:04 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 1 635 affichages · Partager bjr donne moi un peu le sens de ton trajet et je te dirais si il y a mieux en fonction des trasnports
je t envoie cela en mp merci | | | À: Nataly03 · 13 octobre 2016 à 16:49 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 1 613 affichages · Partager ok j'attend le message | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 374 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |