|  |  |
 | | | | Marita30129 · 23 août 2015 à 19:58 · 3 photos 40 messages · 10 participants · 3 649 affichages | | | | À: Nataly03 · 14 octobre 2016 à 9:48 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager Bonjour,
Prend ton temps, lis les forums, blogs, guides, etc.... et un conseil revoit ton itinéraire. En 15 jours vouloir faire du nord au sud, tu vas être beaucoup dans les transports et tu ne vas pas profiter de la magie de ce pays. En novembre tu peux prévoir 15 jours sur le Nord qui est splendide. Pour Ha Long l'hôtel où tu seras à Hanoi te gardera tes valises, ils le font tous sinon tu pourras les laisser à l'agence de la jonque. Ce n'est pas du tout un problème. Je te donne le lien de mon blog, tu pourras y prendre des conseils de visite si cela t'intéresse. Blog clique ici voir dans date les articles, ou libéllés. Si tu as des questions n'hésite pas. Bonne journée Michèle | | | À: Marita30129 · 14 octobre 2016 à 11:27 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager Bonjour, C'est tout frais ! lol ! J'ai pris les compagnies VJ etVN, ce matin j'ai pris VN car moins chère que VJ, comme quoi des fois les compagnies régulières sont moins chère que les lowcosts, il suffit juste d'acheter en avance. | | | À: Chellmi · 14 octobre 2016 à 12:35 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 718 affichages · Partager oui justement je réfléchis. Je voulais faire plusieurs jours notamment dans le coin de danang, hué hoi an.. mais à priori novembre n'est vraiment pas le bon moment..
Alors peut être plus longtemps dans le nord + ho chi minh + phu quok. | | | À: Nataly03 · 14 octobre 2016 à 18:56 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager Perso déçu de Phu Quoc, la ville est un chantier géant, les trottoirs sont pas terminés, il y des chantiers d’hôtels partout et je ne parle pas des ordures qu'on trouve partout le long des routes et sur les plages, ils font des feux pour en éliminer mais c'est vraiment immonde dans certains endroits, nous sommes allé dans plusieurs endroits de l'ile et on retrouve ces ordures pratiquement partout. Ho chi Minh on y reste que 2 jours, la ville est très pollué et c'est étouffant. On a fait le delta du Mekong, et la on a adoré mais moi j'ai préféré le nord, Hanoi et ses alentours et Sapa. Pour la plage Nha Tran est bien et surtout propre. | | | du coup cela ne donne plus très envie: ( | | | À: Nataly03 · 15 octobre 2016 à 10:13 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 690 affichages · Partager Ca fait plusieurs fois que je viens au Vietnam et je voulais voir cette ile, dans 3 ans environ ca aura changé et j'y retournerais pour voir, tous ces chantiers seront terminés. Par contre je conseil l’hôtel "Cosy bungalow" super confortable et bien placé. Personnel super cool. | | | merci du conseil mais je souhaite un resort directement sur la plage avec plage aménagée..cela n'a pas l'air d'être le cas? | | | À: Nataly03 · 15 octobre 2016 à 11:51 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Non, il y a la route à traversé. Les ressorts le long de la plage sont vieillottes, d'ailleurs beaucoup sont en travaux de réfections, mais la saleté sur la plage reste présente partout. Si tu y vas pour te baigner, je te conseil de prendre un hôtel avec piscine. | | | Oui c'est pour me baigner et dans la mer. Donc Phu quok n'est pas la bonne solution alors? (je voyais cela un peu comme un nouveau ko samui ou phuket) pour finir par quelques jours plage. Au vu des photos sur le web cela m'avait l'air parfait. | | | À: Nataly03 · 15 octobre 2016 à 16:47 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 678 affichages · Partager bjr si tu veux je t'indiquerai un resort en bord de plage dans un coin tranquille a environ 10 mn de la ville, c'est là bas que je vais me baigné, mais cet endroit il faut savoir le decouvrir avant de dire comme certain c'est pas propre, bien sur phu quoc est en chantier mais l'endroit reste agreable quand meme et quand on sait decouvrir des endroits calmes et propres il en reste !!
cdlt | | | À: Kaoua · 15 octobre 2016 à 16:59 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 677 affichages · Partager oui je veux bien. Après j'ai un soucis (dont certains se moqueront et je comprend..mon mari tient à la tv...)
Effectivement je ne cherche pas le luxe ni un grand complexe..mais un bord de plage car moi je vais sur la plage et mon mari pas trop..donc il faut que cela soit adjacent plus pratique. Avec un restaurant si possible et bon | | | À: Kaoua · 16 octobre 2016 à 12:02 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager Savoir le découvrir oui mais cela n'a rien à voir avec la propreté, j'y suis resté une semaine (la semaine dernière) et je confirme mes dire, c'est vraiment sale, je voyage à travers l’Asie depuis 25 ans et ça fait 7 fois que je vais au Vietnam et la première à Phu Quoc et quand c'est bien et propre je le dis aussi car j'aime le Vietnam mais là j'ai été très déçu de ce que j'ai vue, c'est une poubelle à ciel ouvert et on est loin des photos que je vois sur le net, d'autres touristes qui étaient à mon hôtel sont même partie plus tôt car dégouté par la saleté des lieux. Je comprends pas pourquoi ils laisse les ordures se cumulé sur les plages et dans les rues. | | | À: Nataly03 · 16 octobre 2016 à 14:11 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 661 affichages · Partager bjr c'est quoi tes moyens par nuit pour le resort ??
cdlt | | |
Bonjour,
A quel endroit êtes vous allé ??? Certes il y a des travaux dans la ville, mais il y a encore de magnifiques endroits peu fréquentés et propres pour profiter de cette île pleine de charme. (photos de mars 2016).
Kaoua nous y serons encore le 30 janvier...
Bien cordialement. | | | À: Kaoua · 16 octobre 2016 à 17:47 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 651 affichages · Partager Bonjour cela dépend de ce que tu me proposes. Je comptais plutôt 50 euros par nuit mais je peux monter plus haut si nécessaire pour un truc super | | | À: Dancoine · 17 octobre 2016 à 15:42 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager Ce sont de belles photos, mais c'est pas ce que j'ai vu. Nous ont était à BAI TRUONG et BAIE SAO? même les Russes qui sont en nombre au Vietnam étaient surpris de tous ces déchets sur les plages. Perso j'y retournerais peut etre dans 5 ans environ pour voir le changement après que tous ces chantiers soit fini. Nous sommes a Bali actuellement et c'est le jour et la nuit, différent aussi. | | | Nous vous souhaitons un bon séjour à Bali et bonne continuation pour vos voyages.
Bien cordialement. | | | À: Nataly03 · 18 octobre 2016 à 6:21 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 617 affichages · Partager C’est une compagnie aérienne à bas prix au Vietnam mais le vol est souvent en retard, il faut que les passagers changent parfois le vol ; l’espace et l’intérieur de l’avion ne sont pas bons par rapport aux avions de VNA.... | | | À: Emiiiipi · 19 octobre 2016 à 16:45 Re: VietJet Air Ho Chi Minh - Phu Quoc Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager Bonjour,
Quand les vols ne sont pas annulés tout simplement, 1 vol annulé en avril dernier et 1 vol ce mois ci, Vietjet nous a remis sur un autre vol du jour, en avril on devait partir le matin à 9h et du coup on est parti en milieu d'après midi et la j'avais bouké un vol de Hanoi pour Phu Quoc à 14h55 et on nous à remis à 10h15 heureusement qu'on était déjà sur Hanoi. On a été prévenu par mail 5 jours avant. VN est plus sur quand même, si on booke tôt les prix sont excellents pour les vols intérieurs. | | | Bonjour Patrick,
Effectivement pour un vol Saigon - Phu Quoc le 30 janvier prochain Vietjet Air est plus cher lorsque l'on ajoute les bagages, la taxe pour payer avec la carte bancaire ect que Vietnam Airlines là le prix est sans surprise.
Cordialement. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |