: Bonjour de retour d'un périple de trois semaines au VN. je raconte notre voyage sur:vietnam2006.over-blog.com/ vous pourrez sans doute y piocher quelques idées.... Daddy
LaCyn · 28 octobre 2016 à 14:00 · 3 participants · 539 affichages
En faisant un tour sur le forum, je me suis aperçue qu'il y avait pas mal de questions / réponses / avis sur les voyages à moto au Vietnam. Pour ma part, j'ai voyagé à moto au Vietnam en juillet 2015, pendant 1 mois et en solo d'Ho Chi Minh Ville à Hanoi...
Tout d'abords je tiens à remercier tous ceux qui mon apporté les renseignements dont j'avais besoin pour préparer mon voyage. Je viens de rentré du Vietnam ou j'ai passé un séjour très agréable et enrichissant. C'est vraiment un pays merveilleux, aux...
Parkov · 6 mai 2019 à 9:21 · 1 participant · 529 affichages
Tout d'abords je tiens à remercier tous ceux qui mon apporté les renseignements dont j'avais besoin pour préparer mon voyage. Je viens de rentré du Vietnam ou j'ai passé un séjour très agréable et enrichissant. C'est vraiment un pays merveilleux, aux...
Willi34 · 7 février 2017 à 2:54 · 4 participants · 516 affichages
Après 2 mois de road trip sur les routes du Vietnam. Nous sommes très heureux de partager la bande annonce de notre aventure! Passionnés de carnets de voyage, on espère que ces quelques minutes vous donnerons (ou redonnerons) l' envie de découvrir ce...
Virginie2A · 18 août 2019 à 14:44 · 2 participants · 787 affichages
Afin d'établir le programme d'1 mois au Vetnam en novembre2018, j'avais glané beaucoup d'infos sur ce forum. Si ça peut en aider d'autres, j'ai fait un retour sur mon blog: https://virloblog.fr PROGRAMME 4 SEMAINES AU VIETNAM Les 4 semaines passées au...