Moiontheroad · 14 novembre 2009 à 11:45 4 messages · 3 participants · 3 253 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 11:45 Où acheter des bandes de cire froide à Hô-Chi-Minh-Ville? Message 1 de 4 · 3 250 affichages · Partager Bonjour à toutes,
Je viens de m'installer au Vietnam, à Ho Chi Minh depuis bientôt deux mois et je ne sais plus où me renseigner pour avoir réponse à ma question... Je ne trouve auncun endroit pour acheter des bandes de cire froide! J'ai essayé des insituts mais c'est assez chers, sur du long terme cela ne sera pas possible.
Pouvez vous m'éclairer...? Ou acheter des bandes de cire froide à Ho Chi Minh?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dans un magasin d'un vert Yves Rocher qui n'est pas Yves Rocher, à l'extérieur de Ben Tahn à droite quand on vient du quartier routard. J'en ai acheté il y a deux jours.
Vous trouverez deux magasins côte-à-côte mais seul le premier vend des bandes de cire froide. | | | Ou acheter des bandes de cire froide à Ho Chi Minh?
Dans les petits marchés de quartier 
Là où l'on vend plein de produits cosmétiques, et ça coute 2 fois moins cher que dans les instituts. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |