Où acheter des objets en laque sur Hanoï? Zauzaure · 23 septembre 2010 à 0:48 4 messages · 2 participants · 4 808 affichages | | | | 23 septembre 2010 à 0:48 Où acheter des objets en laque sur Hanoï? Message 1 de 4 · 4 802 affichages · Partager Bonsoir !
On part à Hanoi fin octobre, je souhaite y acheter des objets en laque...mon grand père en avait ramené pas mal autrefois, d'une qualité top et je souhaiterai ramener donc quelques objets de bonne qualité comme des albums photos, des boites etc...
- ou en acheter dans Hanoi ?
- des exemples de prix afin que je puisse me faire un petit budget ?
- Sinon j'ai lu qu'à Hanoi on pouvait trouver des portes bébé brodés par les minorités ethniques, ce sont des écharpes longues j'imagine, où en trouver ?
- j'aimerai aussi faire faire des calecons (et oui des calecons
) à mon homme car à paris c'est facilement 15 euros le calecons, ou peut on en faire pour pas cher - mon grand père avait aussi ramené des tableaux faits à l'encre de chine, absolument sublimes, en trouve t on encore à hanoi ?
Merci !!!!! | | | À: Zauzaure · 23 septembre 2010 à 5:42 Re: Où acheter des objets en laque sur Hanoï? Message 2 de 4 · 4 764 affichages · Partager Où acheter des objets en laque sur Hanoï?
Rue Hàng Gai
faire faire des calecons (et oui des calecons ) à mon homme
Dans un supermarché | | | À: Abalone · 23 septembre 2010 à 9:02 Re: Où acheter des objets en laque sur Hanoï? Message 3 de 4 · 4 725 affichages · Partager Merci Abalone ! As tu une idée des prix des objets en laques (objets pas trios gros mais de bonne qualité) ? Une fourchette de prix ? Pour les caleçons je parlais de caleçons faits sur mesure pour imiter la coupe de ceux "café coton" ou cyrillus par ex car ils n'ont pas la même coupe (c mon mari qui m'a fait toute une explication la dessus...  ) et ceux des supermarchés sont j'imagine aussi basics que ceux des supermarchés français... Donc je cherche plutôt l'adresse d'un tailleur bon marche... Merci !!!! | | | À: Zauzaure · 23 septembre 2010 à 9:42 Re: Où acheter des objets en laque sur Hanoï? Message 4 de 4 · 4 719 affichages · Partager une idée des prix des objets en laques
Quelle est la valeur d'un objet d'art? 
Pour savoir, il faut visiter plusieurs boutiques pour avoir une idée. caleçons faits sur mesure pour imiter la coupe de ceux "café coton" ou cyrillus par ex
Le mieux c'est d'amener un exemplaire et aller dans une boutique du vieux quartier Hoàn Kiêm, choisir le tissu et vous aurez une coupe copie conforme. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |